forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Parlement européen à Strasbourg: arrêtons les frais !

PichonBiere
Pimonaute assidu
Lieu : Bruxelles
Inscription : 04-05-2006
Messages : 96

Re : Parlement européen à Strasbourg: arrêtons les frais !

Grmff a écrit :

I have a dream.... que les politiques cesseront de faire des lois tellement compliquées qu'elles en sont incompréhensibles.

Je crois qu'en France, ils ont fait passer une loi pour diminuer le nombre de lois votées par an...

Ceci dit, un bonne petite dictature, et les lois seront tout de suite beaucoup plus simples, certes un peu arbitraires, mais elle ne souffriront pas de contestation.

Les dictatures militaires sont comme le supplice du pal, elles commencent bien, mais elles finissent mal.

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 354

Re : Parlement européen à Strasbourg: arrêtons les frais !

200 millions d'euros par an, cela fait finalement moins d'un euro par européen...

A mon avis, il existe bien d'autre gabegie à juguler avant cela...

J'ai néanmoins signé.

Mais je rêve d'un jour ... I have a dream... des campagnes menées par les politiques pour baisser les salaires, cumuls, notes de frais et autre goufres ... que ce soit à l'Europe ou à tout autre niveau de pouvoir.

I have a dream.... que les politiques cesseront de faire des lois tellement compliquées qu'elles en sont incompréhensibles.

I have a dream... que les choses se simplifient, que des tas de lois soient supprimées, que l'on mette les contrôleurs de ces lois sur des choses plus concrêtes et constructives...ou qu'ils trouvent de l'emploi productif dans le privé.

En ligne

PichonBiere
Pimonaute assidu
Lieu : Bruxelles
Inscription : 04-05-2006
Messages : 96

Re : Parlement européen à Strasbourg: arrêtons les frais !

Et pourquoi pas tout le monde à Strasbourg d'abord ?

je suis sûr que cela ferait baisser significativement le prix des unifamiliales à Bxl !

et qu'on rase cette horreur de berlaymonstre pour de bon.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 098
Site Web

Re : Parlement européen à Strasbourg: arrêtons les frais !

Déjà 950.000 signatures !
Encore un petit effort pour arriver au million...

Diffusez autour de vous...

Voici l'email que je viens de recevoir à ce sujet :

Dear all!

You are receiving this email because you are one of the more than 950 000 European citizens who have signed on www.oneseat.eu. The response has been fantastic all over placeEurope and the issue has been widely covered in the press and on blogs. Citizens from all 25 EU countries have signed. I have received thousands of encouraging emails. Thank you all for that! It shows that the issue of the European Parliament's seat is truly something that many Europeans care about.

We are now very close to reaching the goal of one million signatures but there is still some more work to do. Therefore I kindly ask you all to send www.oneseat.eu to all your friends, family and colleagues, asking them to sign.
If all of you manage to get one extra signature our goal will easily be reached and we can take the issue to Commissioner Wallström as soon as the Commission resumes after the summer break.

My deepest thanks to all of you!

Cecilia Malmström
Member of the European Parliament

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 098
Site Web

Parlement européen à Strasbourg: arrêtons les frais !

Le "deuxième parlement" européen à Strasbourg - utilisé 4 jours/mois! - (nous) coûte 200 millions d'euros par an.

Un groupe d'eurodéputés bien intentionnés veut éliminer ce gaspillage en programmant toutes les sessions parlementaires à Bruxelles.

Ils ont besoin d'un million de signatures. Visitez le site www.oneseat.eu et incluez la vôtre. cela ne prend que 10 secondes.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres