forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Fin de bail, droit de visite, remise en état de propreté avant départ

giannigianni
Pimonaute intarissable
Inscription : 15-08-2004
Messages : 546

Re : Fin de bail, droit de visite, remise en état de propreté avant départ

jacq a écrit :

Suite a une fin de bail : utilisant mon droit de visite avec un candidat nouveau locataire, je me suis aperçu que l'appartement nécessitait un bon nettoyage et que la décoration des lieux et l'ameublement laissait perplex les visiteurs, et donnait une mauvaise impression.
Je pense que je ne suis pas le seul propriétaire qui s'est trouvé dans cette situation.

Ma question est: puis je effectuer quelque travaux de remise en état de propreté des murs et un nettoyage des lieux, avant le départ du locataire actuel, je souhaite pouvoir agir en bon pére de famille plus tôt qu'être assisté d'un expert et réclamer des indemnités qui seront peut être impayable lors de l'état des lieux de sortie.

La remise en état de propreté des murs et un nettoyage des lieux devrait etre fait par le locataire...qui doit entretenit les lieux en bon pere de famille et proprete...

Hors ligne

jacq
Pimonaute intarissable
Lieu : La Hulpe brabant wallon Belgiq
Inscription : 21-10-2005
Messages : 1 317

Fin de bail, droit de visite, remise en état de propreté avant départ

Suite a une fin de bail : utilisant mon droit de visite avec un candidat nouveau locataire, je me suis aperçu que l'appartement nécessitait un bon nettoyage et que la décoration des lieux et l'ameublement laissait perplex les visiteurs, et donnait une mauvaise impression.
Je pense que je ne suis pas le seul propriétaire qui s'est trouvé dans cette situation.

Ma question est: puis je effectuer quelque travaux de remise en état de propreté des murs et un nettoyage des lieux, avant le départ du locataire actuel, je souhaite pouvoir agir en bon pére de famille plus tôt qu'être assisté d'un expert et réclamer des indemnités qui seront peut être impayable lors de l'état des lieux de sortie.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres