forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Résiliation offre hypothécaire signée

giannigianni
Pimonaute intarissable
Inscription : 15-08-2004
Messages : 546

Re : Résiliation offre hypothécaire signée

copperroad23 a écrit :

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une réponse pour moi? J'ai signé il y a 6 semaines de cela une offre pour un crédit hypothécaire, car j'avais besoin d'un accord pour lever une condition suspensive d'obtention de prêt.Mais voilà, l'offre ne se révèle pas si intéressante que cela.

J'ai signé l'offre, il n'y pas eu d'expertise car la quotité était inférieure à 80%. Que se passe-t-il si j'informe la banque que je renonce à leur offre?

Merci de me donner une réponse assez rapide...

Demandéz simplement à la banque...mais is vous avez acceptez son offre vous vous etes engagé à accepter le deboursement de leur fonds qui probablement n'est pas ancore fait si vous avez demandé un credit hypothecaire. A mon avis la banque pourrait soit juste laisser tomber soit vous reclamer des frais de dossier 100-200 €...

Hors ligne

copperroad23
Pimonaute
Inscription : 20-05-2006
Messages : 1

Résiliation offre hypothécaire signée

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une réponse pour moi? J'ai signé il y a 6 semaines de cela une offre pour un crédit hypothécaire, car j'avais besoin d'un accord pour lever une condition suspensive d'obtention de prêt.Mais voilà, l'offre ne se révèle pas si intéressante que cela.

J'ai signé l'offre, il n'y pas eu d'expertise car la quotité était inférieure à 80%. Que se passe-t-il si j'informe la banque que je renonce à leur offre?

Merci de me donner une réponse assez rapide...

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres