forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Perles de locataires

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 098
Site Web

Re : Perles de locataires

immorp a écrit :

E-mail véridique reçu dans une agence immobilière (Pas un hôtel !)

Bonjour,

Je me marierais à Bruxelles le 1er Juillet 2006.
Je cherche un appartement pour passer la nuit avec mes parents et mon témoin la veille de mon mariage.
Disposez-vous d’appartements libres pour la nuit du vendredi 31 Juin ?

Cordialement,

XXXX

Sans doute parce que le 31 juin, c'est une année bi-sex-tile ;-)

Hors ligne

immorp
Pimonaute intarissable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 12-12-2004
Messages : 797
Site Web

Re : Perles de locataires

E-mail véridique reçu dans une agence immobilière (Pas un hôtel !)

Bonjour,

Je me marierais à Bruxelles le 1er Juillet 2006.
Je cherche un appartement pour passer la nuit avec mes parents et mon témoin la veille de mon mariage.
Disposez-vous d’appartements libres pour la nuit du vendredi 31 Juin ?

Cordialement,

XXXX

Hors ligne

Baxter
Pimonaute bavard
Inscription : 01-02-2006
Messages : 390

Perles de locataires

Le pot du WC est bloqué. Pouvez-vous le réparer d'urgence, car entre-temps nous ne pouvons plus baigner les enfants ?


J'aimerais que vous répariez mon four vu qu'il a causé un incendie et que j'ai mon bouton brûlé.


Je vous écris pour vous dire qu'il y a ici une puanteur qui vient de l'occupant de l'appartement voisin.


La lunette du WC est fendue. Où dois-je me mettre ?


Il est important que vous sachiez que je vous écris sur la moitié de l'évier qui se détache et s'écarte du mur.


Je vous demande l'autorisation d'ôter la culotte sous le robinet de cuisine.


Le pot de notre WC est cassé en deux et est maintenant en trois pièces.


Le voisin d'à côté s'est permis de construire une grande érection dans le jardin, elle est non seulement affreuse, mais aussi très dangereuse.


Voulez-vous nous envoyer un ouvrier pour réparer l'allée latérale ? Hier ma femme s'y est promenée et est maintenant enceinte.


Le pavement de notre cuisine est toujours humide. Nous avons deux enfants et en voulons un troisième, aussi je vous prie de vouloir venir faire le nécessaire d'urgence.


Pouvez-vous m'envoyer quelqu'un pour vérifier notre eau ? Elle a une couleur bizarre et un drôle de goût.


Veuillez m'envoyer un ouvrier pour réparer ma décharge. Je suis un pensionné de la vieille école et je veux qu'elle aille tout droit.


Je vous prie de vouloir bien envoyer quelqu'un pour réparer le robinet de la baignoire.
Ma femme a l'orteil cassé et ceci n'est confortable pour personne.


Par la présente je porte plainte contre le fermier de l'autre côté de la rue. Chaque matin à 5 h 30, son coq me réveille et ça commence à bien faire.


Les ouvriers que vous nous avez envoyés ont mis leurs outils dans les nouveaux draps de ma femme et faisant une saleté de tous les diables. Veuillez donc envoyer des hommes avec des outils propres pour rendre ma femme contente

(vu sur komik.free )

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres