forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Voilà nous sommes entré en septembre 2005 dans une maison que nous louons, avec bail de 3 ans.
Contre toute attente les proprios ont décidé de la mettre en vente.
J'aimerais savoir ce qui va se passer?
Quel délai avons-nous?
Il s'agit d'une maison qu'on achète pour y vivre et pas pour continuer à la louer, ce n'est pas un bon investissement.
Merci de vos réponses
Voilà nous sommes entré en septembre 2005 dans une maison que nous louons, avec bail de 3 ans.
Contre toute attente les proprios ont décidé de la mettre en vente.
J'aimerais savoir ce qui va se passer?
Quel délai avons-nous?
Il s'agit d'une maison qu'on achète pour y vivre et pas pour continuer à la louer, ce n'est pas un bon investissement.
Merci de vos réponses
- Veillez à ce que votre contrat de bail soit enregistré...
- s'il s'agit bien d'un bail de 3 ans (pas 9 ans...), le contrat de bail enregistré devra être respecté jusqu'à son terme contractuel (31 août 2008) et un préavis devra vous être notifié avant ladite échéance.
Ah merci pour votre réponse! C'est une très bonne nouvelle!
On m'avait dit que si les nouveaux propriétaires voulaient l'habiter on devrait partir?
Donc si j'enregistre mon bail je suis protégée jusque août 2008, merci !!!
Ah merci pour votre réponse! C'est une très bonne nouvelle!
On m'avait dit que si les nouveaux propriétaires voulaient l'habiter on devrait partir?
Donc si j'enregistre mon bail je suis protégée jusque août 2008, merci !!!
Si c'est un "bail courte durée" (max. 3 ans) = la durée doit être respectée, tant par le preneur que par le bailleur
Si c'est un bail de 9 ans, effecté à la résidence principale du preneur, il y a possibilité pour l'acquéreur de résilier pour occupation personnelle.
Vérifiez donc bien s'il s'agit effectivement du cas n° 1.
ps: il y a déjà eu de nombreux messages dans ce forum à ce propos. Utilisez l'outil "rechercher" ci-dessus.
En tout cas un grand grand merci!!!
Vous nous avez vraiment beaucoup aidé!!!!
Bravo à ce site!!!!
Et encore MERCI
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages