forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



connaître le montant de votre revenu cadastr

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 148
Site Web

Re : connaître le montant de votre revenu cadastr

sophievtk a écrit :

Bonjour,

J'ai devant moi une feuille de ma banque justement qui concerne: attestation annuelle de paiement (relevé des paiments 2005)

C'est une attestation de paiement relative à mon crédit hypothécaire mais je ne vois pas le relevé de mon catastre???

J'ai bien le montant initial de l'emprunt, amortissements en capital ect mais rien qui reprens mon cadastre!!! pffff je comprends rien!! j'ai rien d'autre comme feuille!

Je ne vous ai pas parlé de votre "feuille de votre banque", mais du précompte immobilier.
Vous êtes propriétaire de cet immeuble depuis quand ?

Hors ligne

sophievtk
Pimonaute assidu
Lieu : Etterbeek, bruxelles, belgique
Inscription : 13-08-2004
Messages : 36
Site Web

Re : connaître le montant de votre revenu cadastr

Bonjour,

J'ai devant moi une feuille de ma banque justement qui concerne: attestation annuelle de paiement (relevé des paiments 2005)

C'est une attestation de paiement relative à mon crédit hypothécaire mais je ne vois pas le relevé de mon catastre???

J'ai bien le montant initial de l'emprunt, amortissements en capital ect mais rien qui reprens mon cadastre!!! pffff je comprends rien!! j'ai rien d'autre comme feuille!

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 148
Site Web

Re : connaître le montant de votre revenu cadastr

sophievtk a écrit :

Bonjour

Qui pourrais m'aider dans ma démarche pour connaitre le revenus de mon catastre...

J'ai donc 3 appartements dans la commune d'Etterbeek qui sont en location! J'ai entendu dire que je devais les déclarers aux impôts! Je veux bien mais ou puis je aller me renseigner????

Merci d'avance

Je suppose que vous recevez au moins une fois par un l'avertissement-extrait de rôle en matière de précompte immobilier.... : le revenu cadastral y est mentionné !

Hors ligne

sophievtk
Pimonaute assidu
Lieu : Etterbeek, bruxelles, belgique
Inscription : 13-08-2004
Messages : 36
Site Web

connaître le montant de votre revenu cadastr

Bonjour

Qui pourrais m'aider dans ma démarche pour connaitre le revenus de mon catastre...

J'ai donc 3 appartements dans la commune d'Etterbeek qui sont en location! J'ai entendu dire que je devais les déclarers aux impôts! Je veux bien mais ou puis je aller me renseigner????

Merci d'avance

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres