forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour
je mets en vente mon appartement et demain nous avons nos premières visites.
Les premiers visiteurs m'ont dit être très interessés (au vu des photos etc). Je me demande comment faire si à la fin de leur visite ils me disent être vraiment interessés et veulent que je leur réserve mon appartement.
Puis je leur faire signer une option? Et si oui est ce que ça doit se faire devant notaire? Quelle doit-être la durée de cette option et quel montant est ce que je peux leur demander?
Merci de votre aide!
kao
Bonjour
je mets en vente mon appartement et demain nous avons nos premières visites.
Les premiers visiteurs m'ont dit être très interessés (au vu des photos etc). Je me demande comment faire si à la fin de leur visite ils me disent être vraiment interessés et veulent que je leur réserve mon appartement.
Puis je leur faire signer une option? Et si oui est ce que ça doit se faire devant notaire? Quelle doit-être la durée de cette option et quel montant est ce que je peux leur demander?Merci de votre aide!
kao
Vous mélangez les notions d'option, promesse de vente, promesse d'achat, etc.
Relisez notre FAQ svp
Vous travaillez avec un agent immobilier ou "toute seule comme une grande" ?
pour l'instant je m'en occupe seule pcq nous vivons encore ds l'appartement mais s'il n'est pas vendu lorsque ns le quitterons ns ferons certainement appel à un agent...
merci de votre aide
kao
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages