forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



chauffage

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 147
Site Web

Re : chauffage

Il ne faut pas poser 2 fois la même question dans 2 salons différents.
Je verrouille celle-ci.
Réponses dans salon "copropriété" svp

En ligne

JoeJoe
Pimonaute
Lieu : Bruxelles
Inscription : 21-08-2006
Messages : 3

chauffage

Bonjour à tous,

j'aimerais débattre ce sujet, car je viens d'avoir mon décompte pour le chauffage d'un appartement que je loue depuis le 01/04/2005. Mon propriétaire est venu avec son décompte et à ma grande surprise : 1553.61 euros à payer pour la période 12/04/2005 - 03/04/2006 !

Petite précision: je loue un appartement de 85 m² dans une maison de maître (sous le toit de cette maison) le reste de l'immeuble est occupé par le proprio et sa femme et leurs 2 enfants. Un immeuble qui compte un rez-de chaussée, un premier étage et un partie du rez de chaussée qui resort sur la jardin. Je loue le 2ème étage.

Dans l'appartement que je loue, il y 7 chauffages et sur chacun une petite boite caloribel à évaporation. Le montant de la facture totale du batiment entier s'éléve à 3.297,42 euros dont je dois payer 1553.61 euros

Je ne trouve pas ça logique puisque je n'ai pas chauffé pendant 12 mois d'affilée et le propriétaire est venu installer des boites caloribel que plus tard (3 mois après la signature du bail).

Il me demande de payer aussi les frais de la chaudière de l'immeuble, la moitié. Je pense que le plus logique est de payer au pro-rata / metre carré.

Je ne suis pas très d'accord avec le montant que je dois payer et en plus le propriétaire veut augmenter les provisions pour la 2ème année de 45 à 130 euros. Donc en plus du loyer je dois payer 130 euros en plus par mois.

Quelqu'un qui sait me conseiller?
J'en ai grand besoin
Merci !
smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres