forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



3 propriétaires pour le notaire et 2 pour l'agent....

taly
Pimonaute
Lieu : bruxelles
Inscription : 22-09-2006
Messages : 2

Re : 3 propriétaires pour le notaire et 2 pour l'agent....

nous avons effectivement notre prore notaire et comptons donner le chèque certifié au nom du notaire mais à l'agent.

Merci pour votre réponse et si d'autres "originalités" se présentent je vous en ferais part.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 145
Site Web

Re : 3 propriétaires pour le notaire et 2 pour l'agent....

taly a écrit :

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une maison et le notaire nous à annoncer qu'il y avait 3 propriétaires tandis que l'agent nous dis qu'il y a en à deux.

Je dois signer le compromis fin de semaine et il va me donner un document appellé titre de propriété avec deux noms.  Dois-je le signer et est ce que je risque quelque chose?

Il va sans dire que je stress  hmm pas mal pour cet achat, comme beaucoup je pense, mais j'essaye d'adopter la zen attitude....j'ai terriblement peur qu'il y ait un bug quelque part.


merci d'avance


Original comme situation...
Mais il y a certainement une explication...

- Vous avez votre propre notaire ?
- Faites-lui vérifier le projet de compromis de vente et transmettez-lui copie du titre de propriété en question
- faites consigner l'acompte chez votre notaire

Hors ligne

taly
Pimonaute
Lieu : bruxelles
Inscription : 22-09-2006
Messages : 2

3 propriétaires pour le notaire et 2 pour l'agent....

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une maison et le notaire nous à annoncer qu'il y avait 3 propriétaires tandis que l'agent nous dis qu'il y a en à deux.

Je dois signer le compromis fin de semaine et il va me donner un document appellé titre de propriété avec deux noms.  Dois-je le signer et est ce que je risque quelque chose?

Il va sans dire que je stress  hmm pas mal pour cet achat, comme beaucoup je pense, mais j'essaye d'adopter la zen attitude....j'ai terriblement peur qu'il y ait un bug quelque part.


merci d'avance

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres