forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 2 Suivant Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
J'attens et je vais me réinscrire après mon épouse, ma fille, mon fils etc. et être le 2.000ème pour avoir les chocolats.
J'attens et je vais me réinscrire après mon épouse, ma fille, mon fils etc. et être le 2.000ème pour avoir les chocolats.
Fallait pas être distrait !
Le/La 2.000e est inscrit(e), indépendamment de cette motivation chocolatière...
Le/La 2.000e est inscrit(e), indépendamment de cette motivation chocolatière...
félicitations méritées !
On vient de dépasser les 30.000 messages !
Mais toujours pas de chocolat ?
on peut essayer avec de la biere ou du vin, ou un petit voyage,
mais toujours pas de chocolat ...
Cette grande première est en effet passée outre ma vigilance.
C'est inexcusable
Dites 33 !
Un régime simple, facile et pas cher que je vous fais découvrir
Je viens de comprendre d'où viennent mes bourrelets...
Quand je suis sous la douche j'utilise habituellement les restes de shampoing pour me savonner!
Mais aujourd'hui j'ai lu la notice. Il y a écrit: "Pour plus de volume et d'abondance".
C'est décidé demain je prends le liquide vaisselle, parce que sur la notice, c'est indiqué: "Élimine les graisses même les plus tenaces"!
4 juin 1996 ---> 4 juin 2011 : 15e anniversaire du dépôt du nom de domaine PIM.be !
Et pour montrer que tout cela reste malgré tout bien techniquement fragile, depuis hier (dimanche) je ne reçois plus un seul email adressé à ....@pim.be !
Reste plus qu'à trouver où est le problème: good morning !
Pages : 1 2 Suivant Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages