forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



achat vente publique forcee et occupants

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 354

Re : achat vente publique forcee et occupants

Une expulsion se passe de la manière suivante: un huissier vient avec des policiers, un serrurier et des déménageurs. Le tout est à vos frais.

Les déménageurs sont généralement en camion, et laissent leur jument à la maison  lol

Le mieux est donc de voir si ils sont vraiement en train de chercher ailleurs, ou si ils sont au bord de la crise de nerf...

En ligne

thebiche
Pimonaute
Inscription : 11-05-2006
Messages : 22

achat vente publique forcee et occupants

Bonjour,

Voilà une question qui se pose à moi.
Nous avons acheté une maison en vente publique forcée (province de Luxembourg). Les anciens propriétaires peuvent habiter le bien jusqu'au jour du payement totale du bien par nous. A partir de ce jour nous avons la jouissance du bien.

J'ai le droit de les expulser sur base d'un demande auprès d'un huissier de justice sans nécessité d'un jument (marqué dans l'acte de vente). Comment faire les choses en douceur pour que ca se passe bien pour tout le monde. Et si ils font volontairement du degat dans la maison ?

Et pour leurs meubles, si ils sont explusés, je suppose qu'ils n'auront pas vraiment le temps de plier bagages. Que dois-je faire avec leur ménage ?

Peut-on faire un état des lieux avec le notaire ?

d'avance merci pour votre aide.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres