forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Syndics : Ils nous tendent des pièges à tous les étages

Tintin
Pimonaute assidu
Lieu : Ernage
Inscription : 03-03-2006
Messages : 155

Re : Syndics : Ils nous tendent des pièges à tous les étages

Je propose d'ajouter un article à la loi.
Art. 577- ? : La photo des pieds du syndic sera affichée dans le hall principal d'entrée, quiconque passera devant, sans s'incliner ou sans baiser la photo, sera interdit d'assister à la prochaine AG.
C'est vrai quoi, moi j'en ai marre qu'on tape toujours sur le dos de ces malheureux, qui se dévouent pour le bien de la cause commune.
C'est un peu comme nos politiciens, il faut un sacré courage pour faire de la politique, ils travaillent comme des damnés, se dévouent corps et âme pour notre bien et nous ne sommes jamais satisfaits. Au contraire, nous les accablons de tous les péchés du monde.
Au paradis, les syndics et les politiciens sont les mieux représentés de toute la planète.
En enfer, vous aller y rencontrer tous les emmerdeurs de services. A vous de choisir sur terre, votre place dans l'au-delà.
Tintin

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 357

Re : Syndics : Ils nous tendent des pièges à tous les étages

Rien qu'au titre, on sent que c'est du poujadisme à tous les étages...

A lire l'article, je présume qu'on voudra faire une raffle des syndics, et tous les déporter en Sibérie.

Et pourtant, ils sont si nombreux à faire leur travail correctement et sans vague. Et sans eux, point de copropriété... docn point d'accès à la propriété pour le plus grand nombre.

En ligne

perseverant
Pimonaute intarissable
Inscription : 11-06-2004
Messages : 604

Re : Syndics : Ils nous tendent des pièges à tous les étages

Nuançons tout de même ! Comme dans toutes les professions, il y a des bons, très bons, des moins bons et quelques brebis galeuses.

oldman a écrit :

C'est dans le magazine Capital > Numéro 182 > Novembre 2006

Les arnaques au quotidien et comment s’en protéger : les professions qui abusent

Hors ligne

Oldman-0550
Pimonaute
Inscription : 08-03-2005
Messages : 1

Syndics : Ils nous tendent des pièges à tous les étages

C'est dans le magazine Capital > Numéro 182 > Novembre 2006

Les arnaques au quotidien et comment s’en protéger : les professions qui abusent

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres