forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Etat des lieux

JJ
Pimonaute assidu
Inscription : 14-11-2005
Messages : 47

Etat des lieux

Pouvez-vous me renseigner un Expert pour effectuer un état des lieux ? (pour Charleroi)

Merci

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 145
Site Web

Re : Etat des lieux

JJ a écrit :

Pouvez-vous me renseigner un Expert pour effectuer un état des lieux ? (pour Charleroi)

Merci

uniquement pas messages privés

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : Etat des lieux

Il y a Van Ca... et Desp... qui ont du temps libre il parait... tongue Mais je crois leurs honoraires assez élevés et non déclarés.

Hors ligne

JJ
Pimonaute assidu
Inscription : 14-11-2005
Messages : 47

Re : Etat des lieux

Francis a écrit :

Il y a Van Ca... et Desp... qui ont du temps libre il parait... tongue Mais je crois leurs honoraires assez élevés et non déclarés.

hmm  je suis bien aidé   merci

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : Etat des lieux

Désolé JJ mais je ne connais pas d'expert compétent à Charleroi, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas !
Mon conseil dans ce cas, cherchez dans les pages jaunes parmis les géomètres experts.  Pourquoi les géomètres, ...devinez.
Demandez toujours s'ils ont l'habitude des états des lieux locatifs ainsi que le tarif.

Hors ligne

riri
Pimonaute assidu
Inscription : 07-11-2006
Messages : 93

Re : Etat des lieux

Je vous conseillerais de téléphoner au greffe de la Justice de Paix de Charleroi et de lui demander si il peut vous communiquer des adresses d' expert. J'ai expérimenté cela personnellement et ai été très satisfaite de l'expert tant par la qualité de son travail que par son coût.

Francis a écrit :

Désolé JJ mais je ne connais pas d'expert compétent à Charleroi, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas !
Mon conseil dans ce cas, cherchez dans les pages jaunes parmis les géomètres experts.  Pourquoi les géomètres, ...devinez.
Demandez toujours s'ils ont l'habitude des états des lieux locatifs ainsi que le tarif.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres