forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



1 an qu'il pleut chez moi et je paie des charges de 400 euros par mois

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : 1 an qu'il pleut chez moi et je paie des charges de 400 euros par mois

on ne connait pas la cause exacte....

peut être cela a t'il été fait, mais mal fait..

logiquement une assurance incendie indemnise son client et puis s'attaque à la compagnie de la personne en cause non ?

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : 1 an qu'il pleut chez moi et je paie des charges de 400 euros par mois

Erick a écrit :

et aussi courrier à votre assurance incendit dégâts des eaux, qui selon moi, devrait vous indemniser et ensuite se retourner sur l'assurance du proprio

Non, l'assurance n'intervient pas dans un cas comme celui-ci puisqu'il s'agit d'un défaut d'entretien et non pas suite à la survenance d'un fait (incendie, tempête,...). Un peu comme si vous disiez "tiens, mon toit est vieux, l'assurance va le changer.." C'est de la vétusté... Par contre, si l'eau a endommagé des biens à vous (tv, tapis, literie,...), là cela pourrait intervenir.

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : 1 an qu'il pleut chez moi et je paie des charges de 400 euros par mois

recommandé au proprio pour expliquer l'histoire de la fuite...

puis juge de paix....et probablement expertises etc...

et aussi courrier à votre assurance incendit dégâts des eaux, qui selon moi, devrait vous indemniser et ensuite se retourner sur l'assurance du proprio

pour les charges : recommandé aussi mais bon là sans savoir difficile de prendre position

Hors ligne

ernest
Pimonaute
Inscription : 20-03-2007
Messages : 2

1 an qu'il pleut chez moi et je paie des charges de 400 euros par mois

Bonjour
Cela fait 1 an que dans deux pièces de l'appartement que je loue et qui se trouvent sous des terrasses, lorsqu'il pleut, les gouttes passent à travers notre plafond et nous les recueillons généreusement  dans des seaux d'eau!! Le gestionnaire de l'immeuble proteste de sa bonne foi, des travaux d'étanchéité ayant été fait, mais cela n'a rien changé au problème. Par ailleurs je paye des charges excessives (400 euros par mois), voir sujet précédent. Ai-je des moyens pour faire pression, notamment sur le paiement de ces charges lorsqu'il continue à pleuvoir chez moi ?
Merci pour vos réponses

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres