forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



comment récupérer ma garantie?

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 153
Site Web

Re : comment récupérer ma garantie?

Demandez à la banque concernée le formulaire dont elle a besoin - et que vous aurez à faire signer par votre  bailleur lorsque vous le rencontrerez - pour libérer les fonds en votre faveur.

ps: dans votre message "modifié par modérateur" = j'ai enlevé votre nom de famille de votre signature online

Hors ligne

kikeboe
Pimonaute
Lieu : Vilvoorde
Inscription : 06-03-2007
Messages : 6

Re : comment récupérer ma garantie?

sur un compte bloqué

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 153
Site Web

Re : comment récupérer ma garantie?

kikeboe a écrit :

bonjour tout le monde,
mon proprio m'a envoyé son préavis pour occupation personnelle, je lui ai donc envoyé mon contre préavis qui commence le 1er avril et se termine le 30 avril. Il revient en Belgique le 30 mars et repars quelque jour plus tard en Afrique, comment puis-je faire pour débloquer ma garantie s'il est à l'étranger? Puis-je déjà la débloquer le 30 mars et lui faire signer les papiers ? (sachant qu'on n'a pas fait d'état des lieux d'entrée...) Je souhaite trouver au plus vite une nouvelle location et j'aurai besoin de cette garantie pour constituer une nouvelle...
merci pour votre réponse.

Garantie constituée sous quelle forme ? (caution bancaire ?, compte bloqué ?, etc)

Hors ligne

kikeboe
Pimonaute
Lieu : Vilvoorde
Inscription : 06-03-2007
Messages : 6

comment récupérer ma garantie?

bonjour tout le monde,
mon proprio m'a envoyé son préavis pour occupation personnelle, je lui ai donc envoyé mon contre préavis qui commence le 1er avril et se termine le 30 avril. Il revient en Belgique le 30 mars et repars quelque jour plus tard en Afrique, comment puis-je faire pour débloquer ma garantie s'il est à l'étranger? Puis-je déjà la débloquer le 30 mars et lui faire signer les papiers ? (sachant qu'on n'a pas fait d'état des lieux d'entrée...) Je souhaite trouver au plus vite une nouvelle location et j'aurai besoin de cette garantie pour constituer une nouvelle...
merci pour votre réponse.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres