forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Un lien très utile!

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 421

Re : Un lien très utile!

Juste pour rire, faite donc une recherche sur le terme "clairefr" sur google. Vous trouverez plusieurs messages identiques... et cela vient de France.

Du spam que je vous dis. Manuel et amateur, mais du spam

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 421

Re : Un lien très utile!

Typiquement un post de publicité, posté par quelqu'un qui s'est inscrit aujourd'hui, qui n'a posté que ce message unique, qui ne reviendra pas sur le site...

C'est du spam, et rien d'autre.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 149
Site Web

Re : Un lien très utile!

clairefr a écrit :

Bonjour,
j’ai trouvé un site très pratique pour s’échanger, vendre ou acheter des maisons particulières, des appartements, des voitures, des meubles et bien d'autres choses encore!
Il permet de mettre en vente à prix fixe ou aux enchères, d’échanger tout ce que l’on veut gratuitement, même pas de commissions, et sans limite sur le nombre d’articles. On peut aussi créer une boutique perso gratuite jusqu’à 5 articles.
A voir sur *******
C’est super !

idee.gif lien supprimé par modérateur. Un petit coup d'oeil au réglement du forum ne serait pas inutile....

Hors ligne

clairefr
Pimonaute
Inscription : 19-04-2007
Messages : 1

Un lien très utile!

Bonjour,
j’ai trouvé un site très pratique pour s’échanger, vendre ou acheter des maisons particulières, des appartements, des voitures, des meubles et bien d'autres choses encore!
Il permet de mettre en vente à prix fixe ou aux enchères, d’échanger tout ce que l’on veut gratuitement, même pas de commissions, et sans limite sur le nombre d’articles. On peut aussi créer une boutique perso gratuite jusqu’à 5 articles.
A voir sur *******
C’est super !

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres