forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



loyer géré par agence

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : loyer géré par agence

Ce we je devrai disposer d'un peu de temps libre pour rassebler mes idées et infos et ne pas écrire n'importe quoi sur ce sujet peu évident.  Suivant le texte je le posterai en message privé ou sur ce salon.

Hors ligne

curieux
Pimonaute bavard
Inscription : 22-06-2006
Messages : 347

Re : loyer géré par agence

Grmff a écrit :

Je ne suis pas actif dans ces régions, mais les régisseurs de biens ne manquent pas sur Bruxelles.

Cochise a écrit :

Ha ben je ne pourrai pas vous aider...

Dommage.

J'aimerais bien avoir quelques échos concrets de ceux qui ont expérimenté ce genre de service.
Si certains en sont satisfaits j'aimerais savoir quels gestionnaires ils recommandent et pourquoi.

Et comme on ne peut pas citer de noms sur le forum, je vous propose de me les communiquer par message privé.

Merci

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 354

Re : loyer géré par agence

Je ne suis pas actif dans ces régions, mais les régisseurs de biens ne manquent pas sur Bruxelles.

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : loyer géré par agence

Ha ben je ne pourrai pas vous aider...

Hors ligne

curieux
Pimonaute bavard
Inscription : 22-06-2006
Messages : 347

Re : loyer géré par agence

Grmff a écrit :

Difficile de donner des noms sans savoir dans quelle région vous opérez... Il faut prendre un agent immobilier proche de vos biens.

Merci
Brabant flamand  - Bruxelles

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 354

Re : loyer géré par agence

Difficile de donner des noms sans savoir dans quelle région vous opérez... Il faut prendre un agent immobilier proche de vos biens.

Hors ligne

curieux
Pimonaute bavard
Inscription : 22-06-2006
Messages : 347

Re : loyer géré par agence

cochise a écrit :

Je suis parti à l'étranger et j'avais laissé en gérance deux apparts. Ca me coutait 10% des loyers encaissés. C'est pas énorme mais ils ne foutaient pas grand chose. A chaque fois, ils rendaient les garanties locataives malgrés des dégâts et quand j'ai récupéré les biens après 4 ans, c'étaient vraiment décevant. Pour finir, j'ai revendu.

Je souhaite faire appel à ce genre de service.
Si c'est possible, puis-je avoir quelque précisions, (nom gestionnaire) par message privé ?

Hors ligne

shakra
Pimonaute assidu
Inscription : 26-03-2007
Messages : 34

Re : loyer géré par agence

merci beaucoup Grmff et cochise smile  pour votre avis

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 354

Re : loyer géré par agence

Le rendement et la satisfaction sont bien supérieurs quand on s'en occupe soi-même.

L'immobilier: tous ses oeufs dans le même panier, et bien surveiller le panier. Surtout avec le public que vous visez!

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : loyer géré par agence

Je suis parti à l'étranger et j'avais laissé en gérance deux apparts. Ca me coutait 10% des loyers encaissés. C'est pas énorme mais ils ne foutaient pas grand chose. A chaque fois, ils rendaient les garanties locataives malgrés des dégâts et quand j'ai récupéré les biens après 4 ans, c'étaient vraiment décevant. Pour finir, j'ai revendu.

Hors ligne

shakra
Pimonaute assidu
Inscription : 26-03-2007
Messages : 34

loyer géré par agence

bonsoir a tous tongue

que pensez vous de la gérance des loyés(et de tout le reste) par une agence (?)

Connaissez vous les frais que celà apporte au proprio (?) celà est il interessant (?)

Pouvez vous me faire par de votre expérience à ce sujet

Merci

Zen

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres