forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Urgent!!! Virus dangereux! Surtout ne pas ouvrir!

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : Urgent!!! Virus dangereux! Surtout ne pas ouvrir!

J'ai des trous dans le clavier ... il a été corrombu (nouveau cas de lettre qui manque) par un virus particulier.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 141
Site Web

Re : Urgent!!! Virus dangereux! Surtout ne pas ouvrir!

Francis a écrit :

M.... je l'ai reçu et ouvert ! et je confirme, le seul comte qui me reste est celui de mon acces internet.

Comte, compte ou conte ?

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : Urgent!!! Virus dangereux! Surtout ne pas ouvrir!

M.... je l'ai reçu et ouvert ! et je confirme, le seul comte qui me reste est celui de mon acces internet.

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 392

Urgent!!! Virus dangereux! Surtout ne pas ouvrir!

Bonjour

Ces derniers jours, les services Anti-Virus ont été débordé de question concernant du spam (courrier non désiré) qui a envahi des milliers de boites en Belgique.

Si vous le recevez, surtout ne l'ouvrez pas. Jetez la immédiatement. Si vous l'ouvrez, ils seront au courant de tout ce qu'il y a sur vos comptes, et feront tout pour les vider.

Ceci est un mail très sérieux. Des milliers de personnes se sont déjà fait avoir l'an dernier à la même époque il s'agit d'un courrier de 15x25cm dans une enveloppe brune avec R.D. encadré à la place du timbre.

Si vous l'avez ouvert, il n'est peut-être pas trop tard. En tous les cas, n'Y répondez pas! Sous le couvert de questions qui semblent anodines, ils en profitent pour évaluer avec précision le montant qu'ils peuvent vous escroquer.

Passez ce message à tous vos amis. Vérifiez sur Hoaxbuster avant si vous le désirez, et vous verrez avec certitude que c'est urgent d'agir face à ce nouveau virus.

AGISSONS TOUS ENSEMBLE!

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres