forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



permis d'urbanisme

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : permis d'urbanisme

Ce qui est d'autant plus ridicule, c'est de m'envoyer un recommandé qui coute 5.10€ pour me demander de payer 6.20€ afin de connaitre la décision. C'est stupide! Tout ce ramdam, me taper 160km en personne pour 1.10€? Et me dire de passer dans le huitaine, cad avant le 6juin alors qu'ils postent la lettre le 14! Mais bondju, ca m'étonne pas qu'ils sont tous en tôle!

Hors ligne

immorp
Pimonaute intarissable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 12-12-2004
Messages : 797
Site Web

Re : permis d'urbanisme

Dans certaines communes de Bruxelles, il faut 6 mois…rien que pour recevoir l’accusé de réception !

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

permis d'urbanisme

J'ai introduit une demande de permis d'urbanisme début janvier. Mi-février, alors que j'aurais déjà du recevoir la réponse (délai de 1 mois), on me notifie seulement l'accusé de réception. Je reçois ce jour la réponse (datée du 29 mai). Enfn, réponse, c'est vite dit! En fait, on me demande de passer dans la huitaine (c'est déjà rapé puisque le courrier a été posté le 14 juin) pour retirer la décision du conseil moyennant 6.20€! Quand je pense que le type qui a signé ça est peut-être en prison maintenant (pour vous situer la commune)...
Bref, comptez 5 bons mois de délai au lieu des 30 jours légaux... et vous aurez le droit de payer pour avoir la décision.  yikes  C'est vrai qu'il faut boucher les trous (que dis-je, les gouffres) financiers de ces 30 dernières années  lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres