forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour, pourriez vous me renseigner (?) merci d'avance pour votre aide Je viens de signer le compromis de vente d'une maison vendue sous le régime de la TVA (elle a moins de 2 ans). Puis je éventuellement bénéficier d'une prime à la construction de la région wallonne???
Ma seconde quesion est la suivante: je ne pourrais bénéficier du bien qu'à partir du mois de mai 2008, je vais donc devoir commencer le remboursement du pret ET continuer à pyer mon loyer. Y a t'il une posiblité de ne commencer à payer qu'à partir du moment de l'occupation du bien en mais. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire.
Pour ce qui est de la prime à la construction, étant donné que vous e construisez pas, j'ai un doute...
Pour le remboursement du prêt, c'est à voir avec votre banquier. Vous pourriez, par exemple ne rembourser que les intérêts jusque mai et ensuite le paiement de la mensualité totale (intérêts+capital) commencerait seulement.
Ceci dit, vous signez l'acte avant de rentrer dans les lieux?
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages