forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Vente et absence

JoLeTaxi
Pimonaute assidu
Inscription : 21-02-2007
Messages : 111

Re : Vente et absence

Oui, c'est faisable.

Soit via procuration et/ou confirmation écrite (éventuellement par fax).
Contactez votre agent immobilier, mais surtout votre notaire, il vous dira tout ...
...absolument tout ce que vous avez toujours voulu savoir sans jamais osé le demander !

Hors ligne

tophe13
Pimonaute
Inscription : 18-04-2007
Messages : 15

Re : Vente et absence

bonjour,

Vous savez... je viens d'acheter une maison :
- Visite le samedi atin : coup de foudre !
- 2eme visite le lundi soir + ofre
- offre refusée, nouvelle offre...

Bref, le jeudi tout était réglé...

Ca peut aller très vite

Si quelqu'un peut répondre à ma question....
Merci

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : Vente et absence

Si vous ne partez que 3 semaines, est ce bien nécessaire?? En partant du principe que le futur acquéreur visite la première semaine et fasse une offre, que vous l'acceptiez la deuxième semaine, vous pourrez signer le compromis à votre retour, non?

Hors ligne

tophe13
Pimonaute
Inscription : 18-04-2007
Messages : 15

Vente et absence

Bonjour,

Je vends actuellement mon appartement, par moi même, mais quelques agences sont dessus aussi.

Je pars en vacances très bientôt et il y a des chances que l'appartement ne soit pas encore vendu. Mais je ne veux pas stopper toute visite ou manquer une opportunité durant ces trois semaines.
Je vais donc laisser une clé à ma concierge pour qu'elle puisse la donner à l'agent immobilier ou à un membre de ma famille pour faire visiter.

Si une opportunité se présente durant mon absence, j'aimerais pouvoir conclure un compromis de vente. Est-il possible qu'un membre de ma famille signe pour moi (après qu'il ait obtenu mon accord par téléphone bien entendu) ? Puis-je lui donner une dérogation, est-ce que ça doit être officiel, doit-on le déclarer chez le notaire ou autre...

Merci bcp

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres