forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Question à 2 balles dont je suppose la réponse : j'ai un jugement en ma faveur mais le défenseur a quitté le pays pour l'Italie. Ai-je un moyen de faire valoir mes droits là bas et de recouvrer ma créance?
Question à 2 balles dont je suppose la réponse : j'ai un jugement en ma faveur mais le défenseur a quitté le pays pour l'Italie. Ai-je un moyen de faire valoir mes droits là bas et de recouvrer ma créance?
J’ai un client qui a eu le même cas, et il a récupéré les sommes dues sans trop de frais. Il existe des accords entre la Belgique et l’Italie et un huissier italien peut exécuter le jugement belge. Renseignez-vous auprès d’un huissier ou éventuellement d’un avocat
Commment avez vous fait pour retrouver le domicile de votre locataire en Italie.
Je suis à la recherche d'une locataire qui s'est expatriée en France? sans prévenir la commune de son départ et a été radiée du registre communal.
Commment avez vous fait pour retrouver le domicile de votre locataire en Italie.
Je suis à la recherche d'une locataire qui s'est expatriée en France? sans prévenir la commune de son départ et a été radiée du registre communal.
Dans mon cas, mon client avait l’adresse en Italie de sa locataire, que j’avais demandé lors de l’état des lieux de sortie, et en plus il connaissait le nom de son employeur…
Mais un Huissier en France doit pouvoir rechercher le domicile…
Voilà le hic, je n'ai pas son adresse. Je sais qu'il habite et bosse là bas pour un transporteur mais je n'ai pas non plus le nom...
Voilà le hic, je n'ai pas son adresse. Je sais qu'il habite et bosse là bas pour un transporteur mais je n'ai pas non plus le nom...
Un huissier italien devrait pouvoir faire une recherche dans le fichier national, pourvu que votre ex-locataire soit domicilié...
Demandez à un huissier en Belgique la marche à suivre (Un qui a l'habitude de ce genre de choses...)
Ok merci, pour 2.000€, je crois que je vais le faire, surtout qu'il se fout de moi à distance : il m'a appelé pour me dire qu'il m'avait laissé de l'argent chez un voisin - ce qui est faux - et qu'il se pavanait sur une plage en Italie... Gonflé le mec.
Heuu si vous connaissez un huissier compétant.... (MP)
J'ai envoyé un mail à la chambre nationale des huissiers et on me répod que sans le domicile, ce n'est pas possible.
J'ai contacté les différentes ambassades (France, Belgique et Italienne) et ils se renvoient la balle.
Grrr
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages