forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



on ne sait jamais...

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : on ne sait jamais...

J'ai contacté les différentes ambassades (France, Belgique et Italienne) et ils se renvoient la balle.
Grrr mad

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : on ne sait jamais...

J'ai envoyé un mail à la chambre nationale des huissiers et on me répod que sans le domicile, ce n'est pas possible. sad

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : on ne sait jamais...

Heuu si vous connaissez un huissier compétant.... (MP)

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : on ne sait jamais...

Ok merci, pour 2.000€, je crois que je vais le faire, surtout qu'il se fout de moi à distance : il m'a appelé pour me dire qu'il m'avait laissé de l'argent chez un voisin - ce qui est faux - et qu'il se pavanait sur une plage en Italie... Gonflé le mec.

Hors ligne

immorp
Pimonaute intarissable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 12-12-2004
Messages : 797
Site Web

Re : on ne sait jamais...

cochise a écrit :

Voilà le hic, je n'ai pas son adresse. Je sais qu'il habite et bosse là bas pour un transporteur mais je n'ai pas non plus le nom... sad

Un huissier italien devrait pouvoir faire une recherche dans le fichier national, pourvu que votre ex-locataire soit domicilié...
Demandez à un huissier en Belgique la marche à suivre (Un qui a l'habitude de ce genre de choses...)

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : on ne sait jamais...

Voilà le hic, je n'ai pas son adresse. Je sais qu'il habite et bosse là bas pour un transporteur mais je n'ai pas non plus le nom... sad

Hors ligne

immorp
Pimonaute intarissable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 12-12-2004
Messages : 797
Site Web

Re : on ne sait jamais...

jacq a écrit :

Commment avez vous fait pour retrouver le domicile de votre locataire en Italie.
Je suis à la recherche d'une locataire qui s'est expatriée en France? sans prévenir la commune de son départ et a été radiée du registre communal.

Dans mon cas, mon client avait l’adresse en Italie de sa locataire, que j’avais demandé lors de l’état des lieux de sortie, et en plus il connaissait le nom de son employeur…
Mais un Huissier en France doit pouvoir rechercher le domicile…

Hors ligne

jacq
Pimonaute intarissable
Lieu : La Hulpe brabant wallon Belgiq
Inscription : 21-10-2005
Messages : 1 317

Re : on ne sait jamais...

Commment avez vous fait pour retrouver le domicile de votre locataire en Italie.
Je suis à la recherche d'une locataire qui s'est expatriée en France? sans prévenir la commune de son départ et a été radiée du registre communal.

Hors ligne

immorp
Pimonaute intarissable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 12-12-2004
Messages : 797
Site Web

Re : on ne sait jamais...

cochise a écrit :

Question à 2 balles dont je suppose la réponse : j'ai un jugement en ma faveur mais le défenseur a quitté le pays pour l'Italie. Ai-je un moyen de faire valoir mes droits là bas et de recouvrer ma créance?

J’ai un client qui a eu le même cas, et il a récupéré les sommes dues sans trop de frais. Il existe des accords entre la Belgique et l’Italie et un huissier italien peut exécuter le jugement belge. Renseignez-vous auprès d’un huissier ou éventuellement d’un avocat

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

on ne sait jamais...

Question à 2 balles dont je suppose la réponse : j'ai un jugement en ma faveur mais le défenseur a quitté le pays pour l'Italie. Ai-je un moyen de faire valoir mes droits là bas et de recouvrer ma créance?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres