forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
j'ai quitté mon appartement il y a un mois en ayant fait un état des lieux de sortie. Comme demandé " par téléphone" et non sur le contrat de bail, j'ai remis à mes frais les murs en blanc.
L'état des lieux de sortie fut réalisé mais aucun document ne fut signé par moi- même et le propriétaire. Celui-ci allez me rembourser la totalité de la caution une fois que j'aurais payé la facture d'eau ( suite au relevé des compteurs). Une fois celle-ci payé et la preuve étant fournis, le propriétaire refuse de me rendre la totalité de la caution sous prétexte que les murs n'était pas bien mis en couleur, que celle-ci débordé sur les pleintes.
Or, aucun état des lieux de sortie " signé" par les deux parties existe.
Aucune remarque ne fut objectivée durant l'état des lieux.
Ma question: A t'il le droit de garder une partie de ma caution? Et de quelle manière puis-je récupéré ma caution dans l'intégralité.
Merci pour la réponse.
Vous pouvez toujours commencer par un recommandé demandant le remboursement intégral de votre garantie locative. Si cela ne fonctionne pas : juge de paix.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages