forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



agent immobilier: assurances

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 104
Site Web

Re : agent immobilier: assurances

immodeal a écrit :

Je suis agent immobilier en Belgique et je voudrais savoir si quelqu'un connait une compagnie qui accepte d'accorder une Protection Juridique étendue pour les agents immobiliers. La plupart couvrent les matières de bases mais pour des matières plus étendues (comme les recouvrement de créances...), la plupart des compagnies excluent les agents immobiliers de leurs services. Merci d'avance pour les adresses que vous donnerez

Je suppose que vous avez souscrit à la police obligatoire, en vertu des règles de l'IPI (voir www.ipi.be ).
Voyez avec votre courtier si la police RC prévoit une couverture "protection juridique". Si elle n'existe pas, l'idéal c'est d'y obtenir une extension de couverture.

Qu'entendez-vous par la couverture "recouvrement de créances" ??

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : agent immobilier: assurances

immodeal a écrit :

Je suis agent immobilier en Belgique et je voudrais savoir si quelqu'un connait une compagnie qui accepte d'accorder une Protection Juridique étendue pour les agents immobiliers. La plupart couvrent les matières de bases mais pour des matières plus étendues (comme les recouvrement de créances...), la plupart des compagnies excluent les agents immobiliers de leurs services. Merci d'avance pour les adresses que vous donnerez

Regardez ici mais à mon avis vous l'avez déjà fait...

Hors ligne

immodeal
Pimonaute
Lieu : Bruxelles
Inscription : 17-10-2007
Messages : 1

agent immobilier: assurances

Je suis agent immobilier en Belgique et je voudrais savoir si quelqu'un connait une compagnie qui accepte d'accorder une Protection Juridique étendue pour les agents immobiliers. La plupart couvrent les matières de bases mais pour des matières plus étendues (comme les recouvrement de créances...), la plupart des compagnies excluent les agents immobiliers de leurs services. Merci d'avance pour les adresses que vous donnerez

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres