forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



démolir ou ...

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 143
Site Web

Re : démolir ou ...

giova a écrit :

voila, ca fait quelque temps qu'une maison en gros oeuvre fermé construite en 2004 (début des travaux) m'intéresse et après de nombreuses visites avec architecte et entrepreneur et membre de la famille, quelque malfaçon nous sont apparues mais rien de grave.  En me renseignement auprès de voisin, un me dit que la maison est trop proche de la rue et qu'il faudrait démonter. ma question : ou dois je me renseigner pour savoir si tout est ok, car c'est le vendeur qui l'a construite.

au service d'urbanisme de la commune concernée (vous pouvez également en parler à votre architecte pour qu'il vérifie)

Hors ligne

giova
Pimonaute
Inscription : 03-08-2007
Messages : 16

démolir ou ...

voila, ca fait quelque temps qu'une maison en gros oeuvre fermé construite en 2004 (début des travaux) m'intéresse et après de nombreuses visites avec architecte et entrepreneur et membre de la famille, quelque malfaçon nous sont apparues mais rien de grave.  En me renseignement auprès de voisin, un me dit que la maison est trop proche de la rue et qu'il faudrait démonter. ma question : ou dois je me renseigner pour savoir si tout est ok, car c'est le vendeur qui l'a construite.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres