forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



prêt

sebinou1
Pimonaute assidu
Lieu : bruxelles
Inscription : 31-01-2007
Messages : 40

Re : prêt

vous pourriez me donner les coordonnées de votre banquier par message privé svp ça m'aiderait énormément ; )

merci encore pour les réponses

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : prêt

Il y a deux semaines, je suis allé voir mon banquier avant de remettre une offre pour un bâtiment, afin de voir si je n'étais pas trop endetté... Il m'a dit texto : "Tant que tes investissements sont rentables, on te suit. Albert Frère a beaucoup plus de dettes que toi!".

Je précise que je n'ai vraiment rien à voir avec AF, à peine un micron de sa fortune.

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : prêt

heuu ben vu comme ça : changez de banque, voire même une autre agence ING.

Hors ligne

sebinou1
Pimonaute assidu
Lieu : bruxelles
Inscription : 31-01-2007
Messages : 40

Re : prêt

merci pour votre réponse si rapide cochise

justement c ça qui m'inquiète car ma situation est excellente, les locations couvrent largement le remboursement du prêt, l'expertise l'estime 100.000 euros en plus que ce que je l'achète, je n'ai aucune dette et j'ai déjà un autre immeuble de rapport qui me génère des revenus de 3200 euros/mois et je n'ai pas de loyer à payer ...

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : prêt

Tout dépend des revenus locatifs de votre immeuble, de vos revenus à vous, de vos dettes, du rapport de l'expert, de votre relation avec votre banquier...
Perso, j'ai déjà emprunté 111% chez ING.

Hors ligne

sebinou1
Pimonaute assidu
Lieu : bruxelles
Inscription : 31-01-2007
Messages : 40

prêt

Bonjour à tous,

je viens d'acheter un immeuble de rapport de 500.000 euros je voulais investir 100.000 euros et pour le reste faire un prêt , ING refuse et veut que je mette 100.000 euros en plus (soit 200.000 euros en tout)

est-ce que quelqu'un pourrait me dire si en voyant d'autre banque j'aurais des chances que ce soit accepté, ou bien en allant à l'étranger, ou même en payant un intérêt plus élevé pour le risque ?

merci à toutes personnes qui pourra m'aider

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres