forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



2008

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : 2008

haha.gif

J'avais fait une messagerie sur mon GSM dans ce goût la ("U bent well aan de telephone messagerie van XXX. Spreek na de sonore bip") mais seul les neerlandophones comprenaient la blague!!! Les autres pensaient qu'ils s'étaient trompés de numéro...
J'ai du la retirer.

Hors ligne

Baxter
Pimonaute bavard
Inscription : 01-02-2006
Messages : 390

Re : 2008

Beste amis
Nous voilà dejà en 2008 en de feesten zijn déjà achter ons.

Cette année was voor ons une année de veranderingen, productives, of niet.

In het begin was tout le monde inquiet maar eindelijk is alles presque goed passé grâce à onze esprit de samenwerking, enfin bijna.

Iedereen is d'accord pour dire que nous werken heel goed zonder hésitation en met weinig slecht humeur.

Dat is de resultat van onze collaboration et goede entente dans le combat.

Je voudrais vous dire dat ik veel chance heb d'avoir des kamaraden comme jullie.

Altijd klaar pour aider, toujours prêt om initiatieve te prendre, altijd klaar pour aider un afwezig.

Bedankt voor tout en ik hoop que cela continuera volgende année . 

   

Meilleurs wensen voor de nouvelle jaar 2008  .   


PS : ik wil ook remercier Bill Gates pour ce prachtige taal correcteur programme, zonder celui-ci zou ik deze brief met veel fautes moesten écrire !! ;-)

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : 2008

Meilleurs voeux pour 2008 (et pour les suivantes) à tous, propriétaires, locataires ou autres (si si, il faut chercher)
champagne.gif

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 402

Re : 2008

Heureuse anne a tous et toutes, et bonne sante a ceux qui en ont besoin... big_smile

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 143
Site Web

2008

A tous nos nombreux visiteurs et participants, PIM présente ses meilleurs voeux pour 2008.

Avec un remerciement tout particulier à nos "pimonautes" actifs réguliers (ils se reconnaîtront) qui consacrent une partie de leur temps précieux pour rendre service à tous.

Voir la video appropriée ici

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres