forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



charges comprises

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : charges comprises

Je n'ai pas du être clair...  sad

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 097
Site Web

Re : charges comprises

Vous avez déjà développé la même question dans notre forum il y a quelques jours (voir ici) ....

Hors ligne

charlouzia
Pimonaute
Inscription : 01-02-2008
Messages : 15

charges comprises

Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement non meublé depuis le 1 novembre 2005.
Mon loyer est de 350€ TOUTE CHARGES COMPRISES.
(J'ai été indexée depuis).
Depuis le mois de décembre 2006 j'ai un nouveau propriétaire.
Et celui-ci me réclame 30€ depuis qu'il est proprio donc 390€jusque maintenant,sois disans parce que je vivrais avec mon petit ami.
Ce n'est pas vrai. Je reçoit effectivement de la visite ce qui est mon droit. Bref il m'a réclamé ça sur un papier collé a ma porte.
Aujourd'hui j'ai reçu un courrier en recommandé me demandant de payer les 390€ plus 30€ pour les prochains autres mois, si dans les 15 jours je ne paye pas il me menace de me donner un renom.
Alors, j'aimerais savoir si il a le droit ou pas de ma réclamer une pareil somme sous prétexte finalement que j'ai qlqn qui vient chez moi de temps en temps, je ne nie pas qu'il ne dorme pas chez moi mais à l'occasion! Le proprio vi a l'arriere et donc entient bien que je reçoit de la visite.
Sur la porte d'entrée de l'immeuble il a accroché un réglement qui stipule que toute personnes étrangere au bâtiment ne peux pas si trouver après 22h30 et que si un locataire ferait dormir qlqn le propriétaire doit en être prévenu et le locataire devra payer 30€. Je trouve cela exessif. Surtout vu l'état de mon appartement j'ai les lates du plafond de la salle de bain qui sont tombée parce qu'il n'y a pas d tout d'aeration et quand je fais aller le sechoir vous imaginer bien les dégats! Je vous dis ça parce que je le trouve culoté de reclamer des choses quand on voit se qu'il loue et moi, je ne dis rien. Je suis enceinte de 6 mois et j'avoue que j'ai envie de partir surtout parce que l'appatement est trop petit, si il me donne mon renom a la limite je m'en moque du moment que je recupere mes cautions je ne demande qu'a partir mon bail se fini en octobre 2008. Je voudrai connaître mes droits et obligations les . J'espère que qlqn pourra m'aider merci d'avance.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres