forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Domiciliation

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 354

Re : Domiciliation

Changer la serrure (20€ chez Brico), en causer avec l'agent de quartier en demandant qu'il fasse la demande pour une radiation d'office, et passer à la commune pour insister sur cette radiation.

Cela peut prendre du temps à la commune, mais si la police est prévenue, vous ne devriez pas avoir de saisie...

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : Domiciliation

gratiadei a écrit :

Je suis locataire d'un appartement. Pour dépanner quelqu'un, je l'ai hebergé quelques mois. Cette personne s'est domiciliée à mon adresse. Elle ne vit plus effectivement ici et n'a pas rendu les clés qu'elle confie à d'autres.Comment dois-je procéder pour mettre fin à cette situation?Merci d'avance de vos commentaires

tout simple :  changer la serrure et peut être en parler à l'argent de quartier, au sujet de la domiciliation factice

Hors ligne

gratiadei
Pimonaute
Lieu : Etterbeek
Inscription : 11-03-2008
Messages : 1

Domiciliation

Je suis locataire d'un appartement. Pour dépanner quelqu'un, je l'ai hebergé quelques mois. Cette personne s'est domiciliée à mon adresse. Elle ne vit plus effectivement ici et n'a pas rendu les clés qu'elle confie à d'autres.

Comment dois-je procéder pour mettre fin à cette situation?

Merci d'avance de vos commentaires

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres