forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
On aimerait acheter une maison sans passer par les agences ou par une personne qui négocie pour nous.
On m'a dit que les prix affichés sont tous à négocier. On a du mal à savoir comment se passent les choses.
Quels sont les marges de manoeuvres?
Un exemple précis: le vendeur de la maison me fait la proposition que sa maison il la vends à 250000€. Comment répliquer? précisément combien je dois lui proposer à mon tour?
En général comment se passe la négociation ? Je viens de Suisse et je ne sais pas si ça se déroule de la meême manière.
Merci d'avance à tous
Il n'y a pas de "règle toute faite".
Cela dépend souvent de la motivation/raison de la vente.
Faites les choses dans l'ordre.
D'abord trouver ce qui vous plaît et vous est financièrement supportable.
Puis, faites expertiser le bien et sur base du résultat de ladite expertise, tentez de trouver un accord avec le vendeur.
Ah oui ! Encore une chose :
On aimerait acheter une maison sans passer par les agences
... vous êtes sur le forum du site d'une agence immobilière
Pour vous faire votre propre idée, vous pouvez aussi visiter les biens à vendre en vente publique. Et vous renseigner ensuite sur les prix réels de vente, par exemple sur immorp.com
Pour vous faire votre propre idée, vous pouvez aussi visiter les biens à vendre en vente publique. Et vous renseigner ensuite sur les prix réels de vente, par exemple sur immorp.com
(encore une agence, vous voyez, c'est difficile de s'en passer !)
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages