forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Suis-je obligée d'accepter les travaux?

charlouzia
Pimonaute
Inscription : 01-02-2008
Messages : 15

Re : Suis-je obligée d'accepter les travaux?

d'accord merci bisous.gif

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : Suis-je obligée d'accepter les travaux?

Et bien il devra attendre l'échéance finale du contrat...

Hors ligne

charlouzia
Pimonaute
Inscription : 01-02-2008
Messages : 15

Re : Suis-je obligée d'accepter les travaux?

Il désire changer la salle de bain et la cuisine  (changer les éviers etc , je sais de source sur qu'il désire mettre un compteur séparé donc que ce ne soit plus un loyé à charge comprises et donc augmenter le loyé

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : Suis-je obligée d'accepter les travaux?

charlouzia a écrit :

Ce ne sont pas des travaux à caractères d'urgence je vais donc refuser après ce refus qu'est sont ses droits?

Le bail continue donc comme avant. Son congé anticipatif n'est pas valable (sauf si vous l'acceptez). Vu que c'était le 1er avril, vous pouvez le considérer comme un poisson.
Vous êtes sure concernant l'urgence? De quoi s'agit il exactement?

Hors ligne

charlouzia
Pimonaute
Inscription : 01-02-2008
Messages : 15

Re : Suis-je obligée d'accepter les travaux?

Ce ne sont pas des travaux à caractères d'urgence je vais donc refuser après ce refus qu'est sont ses droits?
Il me propose un renon

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : Suis-je obligée d'accepter les travaux?

Quels types de travaux? Si ce n'est pas à caractère d'urgence, vous n'êtes pas obligée d'accepter.

Si lui ou vous ne donnez pas congé 3 mois avant l'échéance, vous êtes partie pour un bail de 9 ans.

Hors ligne

charlouzia
Pimonaute
Inscription : 01-02-2008
Messages : 15

Suis-je obligée d'accepter les travaux?

J'ai reçu sous ma porte un courrier de la part de mon propriétaire le 1 avril me disant qu'il désire faire des travaux dans mon appartement a partir du 7 avril et que mon loyer sera donc augmententé toute fois si mon budget ne me le permet pas il m'enverra mon renon de 3 mois.
Suis-je obligée d'accepter les travaux en sachant que j'accouche dans un mois j'ai besoin de repos! Mon bail se fini fin octobre et il me semble que si je refuse les travaux j'ai 6 mois pour partir non?

Je précise que je suis locataire d'un appartement toute charge comprise depuis novembre 05 bail de 3 ans!

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres