forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



achat batiment voisin

Jey
Pimonaute assidu
Inscription : 19-10-2005
Messages : 129

Re : achat batiment voisin

Bonjour...

Merci pour la réponse...

Le hangar ne se trouve pas en zone verte, seulement mon terrain (sur lequel est bâti ma maison.)

Seul un petit muret sépare mon terrain de ce hangar.

Je vais aller leur poser la question...

luc a écrit :

Jey a écrit : Bonjour,
ma maison se trouve en zone verte, c'est à dire le terrain est devenu zone verte apres la construction de ma maison.
J'envisage d'acquérir un entrepot mitoyen à mon jardin,appartenant à un voisin
Question: Apres l'achat et subdivision par géomètre, pourrais-je accéder à mon futur entrepot par ma propriété?
Merci pour votre réponse,

Consulte le service urbanisme de la commune. Tout dépend des conditions spécifiques, imposées par le statut de la zone verte pour le groupe de parcelles.

Hors ligne

luc
Pimonaute non modérable
Lieu : Evere, Bruxelles, Belgique
Inscription : 09-08-2004
Messages : 5 629
Site Web

Re : achat batiment voisin

Jey a écrit :

Bonjour,
ma maison se trouve en zone verte, c'est à dire le terrain est devenu zone verte apres la construction de ma maison.
J'envisage d'acquérir un entrepot mitoyen à mon jardin,appartenant à un voisin
Question: Apres l'achat et subdivision par géomètre, pourrais-je accéder à mon futur entrepot par ma propriété?
Merci pour votre réponse,

Consulte le service urbanisme de la commune. Tout dépend des conditions spécifiques, imposées par le statut de la zone verte pour le groupe de parcelles.

Hors ligne

Jey
Pimonaute assidu
Inscription : 19-10-2005
Messages : 129

achat batiment voisin

Bonjour,
ma maison se trouve en zone verte, c'est à dire le terrain est devenu zone verte apres la construction de ma maison.
J'envisage d'acquérir un entrepot mitoyen à mon jardin,appartenant à un voisin
Question: Apres l'achat et subdivision par géomètre, pourrais-je accéder à mon futur entrepot par ma propriété?
Merci pour votre réponse,

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres