forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



pret pour immeuble à appartement

Ermite
Pimonaute
Inscription : 15-11-2007
Messages : 10

Re : pret pour immeuble à appartement

Du 125% pour un immeuble de rapport ? L'organisme de crédit prends les risques et toi le pognon !

On n'est plus à cette époque, trouves au minimum les frais de notaire. wink

Hors ligne

raff
Pimonaute
Inscription : 08-07-2008
Messages : 2

Re : pret pour immeuble à appartement

Grmff a écrit :

Ce sujet a déjà été abordé ici et ici

Un cas n'est pas l'autre. Cela dépend de vos patrimoines actuels et de vos dettes actuelles. Cela dépend du type de job que vous avez. Cela dépend de votre expérience, du contact avec votre banquier... et de tout le reste.

Ceci dit, je conseillerais de commencer plus petit, en plus de petits morceaux mieux répartis. Un risque réparti, c'est mieux que tous ses oeufs dans le même palmier...

Merci

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 411

Re : pret pour immeuble à appartement

Ce sujet a déjà été abordé ici et ici

Un cas n'est pas l'autre. Cela dépend de vos patrimoines actuels et de vos dettes actuelles. Cela dépend du type de job que vous avez. Cela dépend de votre expérience, du contact avec votre banquier... et de tout le reste.

Ceci dit, je conseillerais de commencer plus petit, en plus de petits morceaux mieux répartis. Un risque réparti, c'est mieux que tous ses oeufs dans le même palmier...

Hors ligne

raff
Pimonaute
Inscription : 08-07-2008
Messages : 2

pret pour immeuble à appartement

Bonjour!
je me'exuse à l'avance pour mon francais!

Voilà ma situation:

nous sommes un couple avec un revenu net de 3500 euros, nous avons un emprunt de 13.000 euros à payer pour notre mariage

Maintenant nous pensons à acheter et sourtout à investir

Nous avons trouvé un immeuble à aprt de 860000 euros avec un revenu de 6800 euro par mois (estimation agence 8400)

en considerant que je voudrais offrir 700.000 pour l'immeuble et que j'ai calculé les mensualité à 4800 euros par mois...

quelles sont les possibilités d'avoir un pret au 125%????

je sais que c'est ambitiuex....

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres