forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Si je fait une offre de prix pour un bien à vendre par agence, comment puis-je savoir si d'autres personnes sont sur le coup, avec une offre de prix, plus basse ou plus élevée que la mienne.
Est-ce que l'on peut me bluffer en me disant qu'il y a un acheteur à un prix plus élever que le mien?
Merci pour votre aide.
Si je fait une offre de prix pour un bien à vendre par agence, comment puis-je savoir si d'autres personnes sont sur le coup, avec une offre de prix, plus basse ou plus élevée que la mienne.
impossible à vérifier.
Idem s'il s'agit d'un bien à vendre directgement par proprio...
Est-ce que l'on peut me bluffer en me disant qu'il y a un acheteur à un prix plus élever que le mien?
Cela fait partie des hypothèses envisageables...
ps: tentez de rédiger des titres plus explicites (j'ai remplacé "question" par le titre actuel)
Si vous appliquez la procédure mentionné dans l'autre sujet, ils vont dire qu'il y a un autre candidat et faire monter les prix.
Donc cacher son jeu peut se retourner contre soi-même, si on n'en tient pas compte. J'ai vécu cette problématique en 2002/2003.
Un acheteur potentiel à tout intérêt à diminuer le nombre de candidats possibles. Donc de toujours s'informer sous son propre nom, sauf si le prix n'a pas d'importance.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages