forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Je fais offre: suis-je le seul ?

luc
Pimonaute non modérable
Lieu : Evere, Bruxelles, Belgique
Inscription : 09-08-2004
Messages : 5 629
Site Web

Re : Je fais offre: suis-je le seul ?

Si vous appliquez la procédure mentionné dans l'autre sujet, ils vont dire qu'il y a un autre candidat et faire monter les prix.

Donc cacher son jeu peut se retourner contre soi-même, si on n'en tient pas compte. J'ai vécu cette problématique en 2002/2003.

Un acheteur potentiel à tout intérêt à diminuer le nombre de candidats possibles. Donc de toujours s'informer sous son propre nom, sauf si le prix n'a pas d'importance.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 147
Site Web

Re : Je fais offre: suis-je le seul ?

babangy a écrit :

Si je fait une offre de prix pour un bien à vendre par agence, comment puis-je savoir si d'autres personnes sont sur le coup, avec une offre de prix, plus basse ou plus élevée que la mienne.

impossible à vérifier.
Idem s'il s'agit d'un bien à vendre directgement par proprio...

babangy a écrit :

Est-ce que l'on peut me bluffer en me disant qu'il y a un acheteur à un prix plus élever que le mien?

Cela fait partie des hypothèses envisageables...


ps: tentez de rédiger des titres plus explicites (j'ai remplacé "question" par le titre actuel)

En ligne

babangy
Pimonaute
Lieu : EVERE BRUXELLES BELGIQUE
Inscription : 29-07-2008
Messages : 22

Je fais offre: suis-je le seul ?

Bonjour,

Si je fait une offre de prix pour un bien à vendre par agence, comment puis-je savoir si d'autres personnes sont sur le coup, avec une offre de prix, plus basse ou plus élevée que la mienne.
Est-ce que l'on peut me bluffer en me disant qu'il y a un acheteur à un prix plus élever que le mien?

Merci pour votre aide. smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres