forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



locataires non joignable

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 098
Site Web

Re : locataires non joignable

Pour l'instant, votre problème ne se trouve pas encore sous l'angle juridique.... mais pratique.

Votre recommandée (dont la teneur sera peut-être utile un jour / n'oubliez pas que si 2 époux = 2 courriers séparés à rédiger & envoyer), ne sera probablement pas retiré à la poste, puisqu'ils sont absents.

Vous n'avez pas le moindre n° de tel. (gsm ?, au Portugal ?, etc.)

Le loyer est payé ?

Avez-vous des contacts avec les occupants des appartements voisins ?
Un concierge dans l'immeuble ?
Quelqu'un qui pourrait vous prévenir si cela "bouge" dans les lieux loués...

Bref: sous l'angle pratique, il faut effectivement que vous puissiez parler au locataire sortant pour règler les modalités de leur sortie.

En ligne

payko
Pimonaute
Inscription : 04-03-2008
Messages : 18

locataires non joignable

Bonjour,
le 1er aout je recois une lettre de resiliation du bail de location pour le 1er novembre.
Depuis lors je telephpne a mes locataires et personne ne repond.
je veux faire une expertise de vente et fixer avec eux les jours de visites pour la prochaine location.
il y a une semaine la fille de mes locataires me telephone en me disant que ses parents sont partis au portugal pour qques mois. la la maman aurait eu une attaque cerebrale. elle est hopsitalisee.la fille serait partie les rejoindre. toutes les cles sont au portugal. j'ai bien explique a la fille que malgre la situation delicate il faudra qu'elle confie la cle de l'appartement a qqun pour que je puisse y avoir acces.
elle m'a promis de me telephoner. depuis plus rien.
j'ai envoer une lettre recommandee il y a unde semaine.
Que puis-je faire pour acceder a mon appartement et pour utiliser le droit de viste des lieux pour les prochains locataires ?
mer ci de vos conseils

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres