forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Réception provisoire

immorp
Pimonaute intarissable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 12-12-2004
Messages : 797
Site Web

Re : Réception provisoire

Olivier a écrit :

Bonjour,

Je dois bientôt faire la réception provisoire de notre appartement.

Quelle forme prend la réception provisoire ? Comment être certain que toutes mes remarques seront bien prises en compte (puis-je moi-même déjà préparer un document, quelle forme) ?

Puis-je faire lors de la réception de mon appartement des remarques sur les parties communes afin que celles-ci soient prises en compte lors de la réception provisoire des parties communes (exemples : pas d'aération dans les garages, joints extérieurs non fait à l'arrière du bâtiment) ?

Merci de vos réponses,

Olivier

Vous pouvez bien entendu préparer la réception provisoire de votre appartement. Vous pouvez aussi (c'est conseillé) vous faire assister par un professionnel (architecte, expert..) En principe, ce sera le document du promoteur qui sera utilisé, mais rien ne vous empêche d'y joindre des annexes (Préparez-les en 2 exemplaires). Ce documents sera signé par les deux parties.

Pour ce qui concerne les parties communes, c'est le syndic qui sera chargé d'en faire la réception. Communiquez lui vos remarques.

Hors ligne

Olivier
Pimonaute
Inscription : 20-10-2005
Messages : 27

Réception provisoire

Bonjour,

Je dois bientôt faire la réception provisoire de notre appartement.

Quelle forme prend la réception provisoire ? Comment être certain que toutes mes remarques seront bien prises en compte (puis-je moi-même déjà préparer un document, quelle forme) ?

Puis-je faire lors de la réception de mon appartement des remarques sur les parties communes afin que celles-ci soient prises en compte lors de la réception provisoire des parties communes (exemples : pas d'aération dans les garages, joints extérieurs non fait à l'arrière du bâtiment) ?

Merci de vos réponses,

Olivier

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres