forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Encore moi: preuves à apporter au juge?

evelynev34
Pimonaute assidu
Lieu : battice, liège, belgique
Inscription : 23-02-2008
Messages : 177

Re : Encore moi: preuves à apporter au juge?

Pour résumer, j'ai: attestation du véto, attestation du club d'éduc, deux voisins qui m'ont signé un document disant que mes chiens ne provoquent aucune nuisance quelle qu'elle soit, et le chef de corps de la police m'a promis de transmettre ma demande au service concerné concernant une quelconque plainte concernant les aboiements de mes chiens. De plus, j'ai aussi gardé les tickets de caisse de ce que j'ai acheté pour repeindre, et j'attend la réponse du huissier à mon mail pour savoir combien coûterait une expertise de sa part. J'ai aussi gardé toutes les lettres que j'ai envoyées aux propriétaires et leurs réponses (quand réponse il y a eu...). Je vais aussi demander l'appareil photo d'un ami pour faire des photos de l'avancée des "travaux". Je crois que c'est tout pour l'instant.

Merci encore pour votre précieuse aide.

Hors ligne

evelynev34
Pimonaute assidu
Lieu : battice, liège, belgique
Inscription : 23-02-2008
Messages : 177

Encore moi: preuves à apporter au juge?

Je suis convoquée en justice de paix le 21 octobre à 9h. J'ai déjà réuni plusieurs preuves: les deux papiers signés des voisins qui disent que mes chiens ne dérangent pas et ne font pas de bruit, tickets de caisse des différents articles achetés pour rafraichir les pièces de l'appartement, attestation de mon vétérinaire qui dit que mes chiens sont suivis par lui, je vais demander aussi une attestation du club d'éducation canine (quoi que je me demande si ma carte de membre ne suffirait pas), voyez-vous autre chose? Car en gros, sur la lettre, elle me reproche que mes chiens aboient de jour comme de nuit (avec papier du vieux voisin du dessus) et qu'ils ont, je cite "bouffé les chambranles de fenêtre" (euh c'est robocop mes chiens, bouffer des fenêtres en alluminium... de plus ce sont des chiens à faces plates...). J'ai également déjà repeint la cuisine et le petit couloir des escaliers, j'attend sa réponse à ma lettre pour le reste mais je compte bien garder tous les tickets de caisse de ce que j'aurais acheté pour repeindre.

Voyez-vous autre chose?

Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres