forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + récent d'abordInverser l'ordre des messages
mais bon avant de répondre, comment savent ils si c urgent ou pas ? ça je me le demande....
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." (jean-claude van damme)
Hors ligne
euh Baxter , et sur ce site , que je ne cesse de recommander, il est indiqué qu'on peut les joindre en soirée et aussi le we si c'est urgent !!!
donc c'était pas si idiot de les appeler un samedi matin n'est ce pas ?
mais bon avant de répondre, comment savent ils si c urgent ou pas ? ça je me le demande....
bon dimanche
Hors ligne
Citation :faudrait déjà qu'il réponde.... un week-end ?....
Citation :vu ma cotisation je les appelle gratos... pas de cotisation avec la Legal Hotline
Citation :si ce n'est qu'un juriste.... pour une assistance juridique, cela me paraît mieux qu'une boulangerie
Citation :dans ma région il y a même un avocat qu'on peut appeler ( sans exagérer bien sûr) gratuitement par tél pour un conseil ou un avis si on est membre du SNP... ben appelez-le, alors....
Citation :j'ai raccroché, car tout simplement je ne savais pas si j'allais attendre 1 minute encore ou 5 et que je ne savais pas si l'attente était facturée ( mais à mon avis elle l'est )
comme pour tous les services 0903, cela n'est comptabilisé, à ma connaissance, qu'après avoir été mis en relation réelle. Si cela ne décroche pas, cela ne coûte rien.
1) ben il y a des gens qui travaillent le week end non ? donc pas idiot de risquer de les contacter ( on sait bien joindre Electrable ou Fortis le samedi ! )
et si ils ne sont pas joignables le W E ce que je pourrais comprendre et bien qu'ils ne répondent pas ou qu'ils laissent un message expliquant leurs horaires, non ? ce serait plus simple
2) je voulais le renseignement de suite et l'avocat n'était pas joignable un samedi matin c pour ça que j'ai essayé chez eux
3) si j'avais la certitude que tant que je ne parle pas à un interlocuteur ce n'est pas facturé j'essayerais à nouveau bien sûr
Hors ligne
faudrait déjà qu'il réponde
.... un week-end ?....
vu ma cotisation je les appelle gratos
... pas de cotisation avec la Legal Hotline
si ce n'est qu'un juriste
.... pour une assistance juridique, cela me paraît mieux qu'une boulangerie
dans ma région il y a même un avocat qu'on peut appeler ( sans exagérer bien sûr) gratuitement par tél pour un conseil ou un avis si on est membre du SNP
... ben appelez-le, alors....
j'ai raccroché, car tout simplement je ne savais pas si j'allais attendre 1 minute encore ou 5 et que je ne savais pas si l'attente était facturée ( mais à mon avis elle l'est )
comme pour tous les services 0903, cela n'est comptabilisé, à ma connaissance, qu'après avoir été mis en relation réelle. Si cela ne décroche pas, cela ne coûte rien.
Hors ligne
faudrait déjà qu'il réponde
j'ai raccroché, car tout simplement je ne savais pas si j'allais attendre 1 minute encore ou 5
et que je ne savais pas si l'attente était facturée ( mais à mon avis elle l'est )
cela dit si ce n'est qu'un juriste ( ce n'est pas péjoratif ) alors je sonne au SNP, vu ma cotisation je les appelle gratos et là aussi c'est un juriste qui répond...
car bon qu'est ce que c'est exactement un juriste ayant une expérience d'avocat ???
dans ma région il y a même un avocat qu'on peut appeler ( sans exagérer bien sûr) gratuitement par tél pour un conseil ou un avis si on est membre du SNP
Hors ligne
cochise a écrit : Et après cette minute trente, vous avez eu quelqu'un??
non j'ai raccroché ne sachant pas quand j'aurais quelqu'un !
mais qui répond quand on les contacte? une firme spécialisée là dedans ou quoi ?
un juriste qui a une expérience d'avocat
il faut aller droit au but, dans les questions qu'on lui pose
Hors ligne
Et après cette minute trente, vous avez eu quelqu'un??
non j'ai raccroché ne sachant pas quand j'aurais quelqu'un !
mais qui répond quand on les contacte? une firme spécialisée là dedans ou quoi ?
Hors ligne
Et après cette minute trente, vous avez eu quelqu'un??
Hors ligne
ça coute 1.50 € la minute
j'essaye, j'ai deux messages automatiques en NL et en FR, qui prennent déjà 30 sec, puis une minute durant des sonneries
donc durée 1 min 30 ! pour rien
cette minute 30 est facturée ou pas, vu que je n'ai parlé à personne ?
bref si quelqu'un sait comment ça fonctionne question tarif, j'ai pas envie d'attendre 5 min ou plus avant qu'on me réponde et payer ces minutes d'attendre à 1.50 €
merci d'avance
et puis ça renseignera tout le monde ainsi
Hors ligne
Pages : 1 Ordre actuel : le + récent d'abordInverser l'ordre des messages