forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bientôt le certificat énergétique sera obligatoire pour louer.
Pouvez-vous me renseigner où je peux trouver un Expert (charleroi) ? ainsi que le prix pour un studio ou appartement 1 chambre. Merci
Les Certificats de Performance Energétique pour la Région Wallonne ne sont pas encore mis en place. Les textes légaux ne sont pas encore écrits, ou en tout cas pas encore connus.
Avec les élections régionales qui approchent, on ne sait pas ce que cela va donner. Etant donné qu'il s'agit d'un réglementation européenne, on peut se dire que cela finira par passer.
Mais dit-moi quand, gourou...
Bruxelles a adopté son ordonnance en matière de PEB. Les arrêtés d'exécution sortent au fur et à mesure et les premiers conseillers en la matière viennent d'être reconnus par le gouvernement bruxellois.
Bien à vous,
A noter que je suis favorable à l'extensionde Bruxelles à son hinterland économique, mais que Charleroi ne devrait tout de même pas en faire partie...
En région liègeoise, le cerificat énergétique est obligatoire depuis le 1/1/2009 (cf."maisonbelle info") pouvez-vous me donner des renseignements?
Pour un immeuble à appartements, faut-il 1 seul certificat pour l'immeuble entier ou faut-il 1 certificat par appartement? (?)
En région liègeoise, le cerificat énergétique est obligatoire depuis le 1/1/2009 (cf."maisonbelle info") pouvez-vous me donner des renseignements?
Pour un immeuble à appartements, faut-il 1 seul certificat pour l'immeuble entier ou faut-il 1 certificat par appartement? (?)
En tout cas, ce n'est pas encore d'application pour les appartements en Wallonie (source: cette page-ci du portail energie.wallonie)
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages