forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
En faisant des recherches sur le certificat énergétique pour la Wallonie, voici ce que l'on trouve dans la FAQ du portail régional Energie.
C'est évident que c'est une question posée fréquemment (FAQ)....
"D7. Quelles sont les exigences dans le cas de la construction d'une prison ?
Une prison peut comporter une partie de bureaux, et une partie assimilée à du logement (cfr « Bâtiment résidentiel »). Jusqu'au 1er septembre 2009, les exigences en matière d'isolation thermique (K45 et Umax) sont les mêmes pour les bureaux et les bâtiments résidentiels. Il est donc permis d'effectuer un seul calcul du niveau K pour l'ensemble du bâtiment.
En ce qui concerne les exigences en matière de ventilation, les annexes V ou VI des arrêtés du 17 avril 2008 sont respectivement d'application pour la partie résidentielle et la partie de bureaux.
A partir du 1er septembre 2009, les exigences de niveau Ew seront différentes pour ces deux types de destination de bâtiment, ce qui impliquera deux calculs du niveau Ew et du niveau K.
Si la partie de bâtiment réservée aux bureaux est inférieure ou égale à 40% du volume protégé global et que le volume protégé de cette partie est inférieur ou égal à 800m³, alors un seul niveau Ew sera calculé selon l'PDF annexe I (PDF-538 ko) de l'arrêté du 17 avril 2008 (Méthode de calcul pour les bâtiments résidentiels)."
En ligne
Purée. Et si on ne respecte pas ces données, ma nouvelle prison risque de ne pas être agréée par le ministère de l'intérieur?
Et qui pour les prisonniers soumis au régime du bracelet électronique? Et ceux soumis à la camisole chimique?
Hors ligne
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages