forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Organiser une Assemblee generale extraordinaire !?

christopheEU
Pimonaute assidu
Lieu : dinant
Inscription : 27-07-2008
Messages : 134

Re : Organiser une Assemblee generale extraordinaire !?

salut salut,

merci pour l'information !

alors le but premier est d'avertir tous les coproprietaires de  ce qui se passe au sein de la gestion de ce syndic juste pour exemple:

- decision d'.ag qui ne sont pas execute soit disant car trop complique a mettre en oeuvre!!!!
- je demande en tant que membre du conseil de gerance des copies de document que je n'obtiens pas..
- facturation de certains travaux beaucoup trop eleves..
- pv d'assemblee generale floue et non signé par les membres du conseil de gerance..
- et j'en passe...

Bien entendu au vu de tous ces problemes je pense que nous n'aurons pas d'autres solutions que de changer ENCORE UNE FOIS de syndic..

Mais ce que je veux surtout c'est prevenir tous les coproprietaires de ce que je remarque car certains possedent d'autres appartements dans d'autres residences ou ce syndic exerce aussi :-)

Je vais lui faire de la pub gratuite en somme ..c'est garanti car si on reflechit un peu, je me dit que si il gere notre batiment comme cela, il gere certainement les autres de la meme façon..


Merci et bonne semaine
Christophe

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 400

Re : Organiser une Assemblee generale extraordinaire !?

Vous pouvez en organiser une si vous réunissez 20% des quotités. Mais vous devez informer le syndic de cette assemblée.

Quel est le but de votre assemble? Virer le syndic?

En ligne

christopheEU
Pimonaute assidu
Lieu : dinant
Inscription : 27-07-2008
Messages : 134

Organiser une Assemblee generale extraordinaire !?

Bonjour,

Je vis dans une copropriete du cote de namur et nous avons quelques problemes avec notre syndic !

J'aimerais organiser une assemblee generale extraordinaire afin de prevenir tous les coproprietaires de ce qui se passe et peut etre trouver des solutions tous ensemble !

Mais, puis je organiser une a.g extraordinaire sachant que le syndic s'occupe toujours du batiment ?!
Pour info, je fais parti du conseil de gerance

Je vous remercie
Christophe

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres