forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Syndic??

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 357

Re : Syndic??

Si vous ne voulez plus faire le job, qu'elle ne veut plus faire le job, et que personne ne veut faire le job, faut engager quelqu'un pour faire le job: un syndic.

En ligne

laure
Pimonaute assidu
Inscription : 16-06-2007
Messages : 56

Syndic??

Bonjour,
Je me tourne de nouveau vers vous. Je vous explique la situation.
J'ai acquis un appartement à Ixelles il y a un an et demi je n'y habite que depuis 6 mois car locataire avant.
La copropriété est jeune, car l'immeuble appartenait à une seule et meme personne avant et elle louait.
Nous sommes maintenant tous propriétaires. J'ai acheté à une personne qui s'occupait benevolement de toute la gestion de l'immeuble seule, sans aide de la part des autres propriétaires.
En vendant elle a donné mon nom à toutes les sociétés impliquant la copropriété sans vraiment m'en avertir.
Au début tout était joyeux, je m'occupais de tout également mais sans jamais qu'on me l'ait demandé. Les autres n'ont jamais levé le petit doigt.
Un des proprio est marin et est donc trés peu la.

Depuis un an et demi je m'occupe donc de tout, facture, appeller chaufagiste dernierement car plus de chauffage mais personne n'appelle, regler probleme de banque, de femme de ménage...
Et j'en ai ras le bol car personne ne m'aide.
J'ai donc fait une lettre a ma voisine pour lui expliquer que j'aimerai un peu delester mon boulot.
Cette dernier l'a mal pris et menace de prendre un syndic.

Pour ma part je refuse de payer un syndic surtout pour trois appart car jusqu'a maintenant j'ai fait du boulot gratos et personne ne se plaignait bien au contraire.
J'aimerai que chacun prenne un peu du boulot, sa prend peu de temps mais seul c'est penible d'autant que je prend sur mon propre temps et j'ai deja du prendre congé pour attendre des rdv pour la copropriété.

Ma voisine a t'elle le droit d'engager qqun sans me demander? ou me forcer?
Avez vous des idées de solutions???
Merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres