forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Remplacement du système de video-parlophones

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 415

Re : Remplacement du système de video-parlophones

Vous pouvez toujours essayer. Mais fondamentalement, ce sont des frais à charge du propriétaire...

En ligne

Panchito-9340
Pimonaute
Inscription : 24-01-2008
Messages : 1

Remplacement du système de video-parlophones

Bonjour,

2 personnes âgées ont signalé que leur video parlophone ne fonctionne plus du tout. Donc notre syndic en a pris bonne note mais étant donné qu'il faut apparemment remplacer l'ensemble du système, ce point devra être voté à la prochaine AG, vu qu'il s'agit d'un investissement conséquent. Le syndic a déjà des devis, et nous pouvons donc évaluer le remplacement du système central (commun) à +/- 3000 TVAC, et chaque terminal (privatif) suivant les options choisies: noir et blanc, couleurs, avec ou sans dispositif mains libres entre 300 et 500 €.
Lors de l'état des lieux d'entrée, mon vidéo parlophone fonctionnait de manière satisfaisante et mes locataires ne m'ont jamais rapporté le moindre problème à ce sujet.
Si l'AG vote en faveur du remplacement du système central, puis-je demander à mes locataires s'ils veulent remplacer leur terminal, et si oui, leur demander dès lors une participation aux frais en fonction des options choisies?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres