forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Mémoire

luc
Pimonaute non modérable
Lieu : Evere, Bruxelles, Belgique
Inscription : 09-08-2004
Messages : 5 629
Site Web

Re : Mémoire

djule a écrit :

Bonsoir,

Je suis étudiant en 1er master en sciences de gestion à l'université de Liège et l'année prochaine, je dois rendre mon titre de mémoire dés cette année.

Etant passionné par le secteur immobilier (j'ai suivi les cours d'expertise en biens immobiliers en cours du soir), je souhaiterais faire mon mémoire dans ce secteur. Je me permets donc de vous solliciter afin de savoir si vous n'auriez pas des idées de sujet.

Merci à vous tous

Une idée:

Déterminer quand la rentabilité d'une agence de syndic profesionnel est positive, tenant compte du cadre légal actuel.

Puis déterminer les conditions pour qu'une agence de syndic puisse être rentable, et déterminer si la loi doit être changé pour cela.

Hors ligne

djule
Pimonaute
Inscription : 26-05-2009
Messages : 1

Mémoire

Bonsoir,

Je suis étudiant en 1er master en sciences de gestion à l'université de Liège et l'année prochaine, je dois rendre mon titre de mémoire dés cette année.

Etant passionné par le secteur immobilier (j'ai suivi les cours d'expertise en biens immobiliers en cours du soir), je souhaiterais faire mon mémoire dans ce secteur. Je me permets donc de vous solliciter afin de savoir si vous n'auriez pas des idées de sujet.

Merci à vous tous

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres