forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Remplacement des calorimètres

Panchito-9340
Pimonaute
Inscription : 24-01-2008
Messages : 1

Re : Remplacement des calorimètres

Mille mercis, Grmff!

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 392

Re : Remplacement des calorimètres

Il est un forum de bricolage et travaux immobiliers très bien documenté et fréquenté pour la Belgique. A tel point qu'il fait référence pour la France également. Si je peux le nommer, c'est Bricozone.be

Et si je ne peux pas le nommer, notre modérateur en chef zippera utilement ce message...

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 141
Site Web

Re : Remplacement des calorimètres

Je suppose que cela concerne plusieurs radiateurs dans l'immeuble: signalez le problème au syndic... et interrogez-le sur la solution qu'il préconise (c'est à lui de prendre contact avec la firme concernée et de répercuter la plainte)

Hors ligne

Panchito-9340
Pimonaute
Inscription : 24-01-2008
Messages : 1

Re : Remplacement des calorimètres

Non, je m'en doute. Mais trouvez-vous cela normal? En plus il ne s'agit pas de bête colle classique...Si nous savions déjà de quelle matière il s'agit, on pourrait aussi chercher sur Internet.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 141
Site Web

Re : Remplacement des calorimètres

Je ne vais tout de même pas ouvrir en plus un "salon bricolage" dans ce forum  wink

Une petite recherche sur Google avec la mention "enlever des traces de colle", donne les résultats utiles suivants

Hors ligne

Panchito-9340
Pimonaute
Inscription : 24-01-2008
Messages : 1

Remplacement des calorimètres

Bonjour,

Suite à une décision d'AG, nos anciens calorimètres à évaporation ont été remplacés par une société bien connue. Le bien étant loué, je n'étais pas sur place lors de cette intervention mais je m'aperçois à présent que le travail fut bâclé puisqu'apparemment ils se sont contentés d'"arracher" les anciens dispositifs avant de placer les nouveaux à un autre endroit. Comment venir à bout de ces traces très inesthétiques de colles / silicone?
image_1246284573_128.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres