forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



bris de vitre

Panchito-9340
Pimonaute
Inscription : 24-01-2008
Messages : 1

Re : bris de vitre

Ce type de problème est encore plus aigu en copropriété où je n'ai encore jamais vu l'assureur se retourner sur les locataires même quand il est évident que leur responsabilité est engagée (Sinistre dégâts des eaux).
C'est particulièrement gênant lorsque la franchise ddépasse 800 € et que le syndic l'impute simplement au propriétaire de l'appartement concerné.

Hors ligne

tototristan
Pimonaute bavard
Inscription : 31-10-2005
Messages : 239

bris de vitre

Bonjour,
Une petite question : je loue une maison, j'ai une rc habitation avec recours en justice, le locataire casse la vitre et ne la remplace pas, le locataire se casse sans laisser d'adresse ( oh ! le vilain ! ), mon rc habitation me paie le remplacement de la vitre diminué de la franchise et ? Qui paie la franchise ? l'assurance devrait se retourner contre le locataire ? Il me semble que je ne devrais pas en subir le préjudice ? J'ai un recours en justice , donc à l'assurance de se retourner contre le locataire ? et que mon assurance me paie aussi la franchise ? le remplacement de vitres cassées étaient inscrites dans le bail et j'ai signalé avec photos à l'appui le bris de vitre avant le départ du locataire " indélicat " que j'ai eu dur à faire partir...Si le recours en justice est exercé, mon assurance aura l'adresse du locataire " indélicat " et pourra poursuivre le recours.
Merdi d'avance pour les infos....

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres