forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Le Cri - SNP

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 444

Re : Le Cri - SNP

Hors ligne

SNPC
Pimonaute intarissable
Inscription : 07-04-2004
Messages : 848
Site Web

Re : Le Cri - SNP

La fiche de renseignement élaboréer par le SNP et diffusée avec les baux a été publiée dans Le Cri de septembre 2008, suite à la décision de la Cour constitutionnelle de rejeter les recours du SNP contre les nouvelles dispositions légales en matière de garantie locative.
Vous pouvez trouver ce texte en surfant sur le site du SNP (lien en annexe) dans le répertoire d'archives de Le Cri.
A noter que selon le SNP il est évidemment parfaitement légal de demander les renseignements mentionnés dans la fiche de renseignements, et ce malgré la recommandation de la commision pour la protection de la vie privée, qui a émis quelques réserves. Les recommandations, de même que les avis de la CVP... ne sont que des avis et recommandations!

Hors ligne

jeanbrussel
Pimonaute bavard
Lieu : 1 million d'habitants
Inscription : 16-02-2007
Messages : 264

Re : Le Cri - SNP

cochise a écrit :

Dans le dernier "cri", le SNP mentionne une fiche de renseignements sur les candidats locataires mais nulle part il n'est fait mention d'où on peut la consulter. J'ai loupé quelque chose?

Pour info, j'ai moi-même cherché devant, derrière, en avant, en arrière,entre les lignes, derrière les illustrations pendant des secondes interminables et en vain ce document sans succès smile .
Il me serait agréable de le trouver dans le prochain "cri" d'autant plus que le SNP y a déjà publié entre autres des lettres types style révision du loyer par exemple.

merci au SNP de me lire.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 156
Site Web

Re : Le Cri - SNP

jelou a écrit :

Mille excuses, je ne voulais faire de tort à personne seulement rendre service..

Je n'en doute pas et je ne vous jette pas la pierre.
Mais les droits d'auteur, cela compte aussi.

Evidemment, si SNP est d'accord pour cette publication ici....

Hors ligne

jelou
Pimonaute intarissable
Inscription : 09-09-2007
Messages : 965

Re : Le Cri - SNP

Mille excuses, je ne voulais faire de tort à personne seulement rendre service..

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 156
Site Web

Re : Le Cri - SNP

jelou a écrit :

Bonsoir

En fait la fiche de renseignement est donnée en même temps que l'achat des baux.
J'en ai une si cela intéresse qq je peux la mettre sur le forum.

Le SNP vend ses baux. Et ses annexes.
Je ne suis pas certain que cela leur ferait plaisir si vous balancez ainsi gratuitement sur notre forum le résultat de leur travail...

Hors ligne

jelou
Pimonaute intarissable
Inscription : 09-09-2007
Messages : 965

Re : Le Cri - SNP

Bonsoir

En fait la fiche de renseignement est donnée en même temps que l'achat des baux.
J'en ai une si cela intéresse qq je peux la mettre sur le forum.

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Le Cri - SNP

Dans le dernier "cri", le SNP mentionne une fiche de renseignements sur les candidats locataires mais nulle part il n'est fait mention d'où on peut la consulter. J'ai loupé quelque chose?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres