forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Sûrement cela est illégal?

Gof
Pimonaute intarissable
Inscription : 11-06-2014
Messages : 782

Re : Sûrement cela est illégal?

Mêmes conclusions.

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 354

Re : Sûrement cela est illégal?

Bonjour

L'affaire n'est pas très compliquée. Mais elle est dans un cadre juridique, avec des gens de mauvaise foi en face.

Votre maitrise du Français ne sera pas suffisante. Le vocabulaire juridique est compliqué. Le cadre légal en Belgique est différent du vôtre.

En plus, les gens en face sont défendus par avocat.

Vous n'avez pas le choix: prenez un avocat aussi.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 098
Site Web

Re : Sûrement cela est illégal?

Vu la complexité de votre affaire qui nécessite au minimum l'examen des pièces du dossier , cela sort du cadre d'un forum public.

Vous devriez effectivement consulter d'urgence un avocat, d'autant plus qu'apparemment le bailleur en a déjà pris un pour sa part.

Hors ligne

Greenbus
Pimonaute
Lieu : Antwerp
Inscription : 09-11-2009
Messages : 1

Sûrement cela est illégal?

A signé un bail avec le propriétaire propriété year (Sept 08). Son rejoint la compagnie de deux mois plus tard (novembre 08) et m'a demandé de signer des copies supplémentaires pour sa banque. Il a été presigned par eux (3) et amené à me faire signer. J'ai signé et ils ont pris toutes les copies de là. J'ai donné avis de quitter à la fin du bail d'un an. Ils ont annoncé l'appartement. Landlord (père) a dit que nous pouvons rester un peu plus longtemps si nous le souhaitions. Alors laissez-vous resté trois mois supplémentaires (septembre-novembre 09). Le fils du propriétaire dit maintenant que nous devons payer 17.100 euros pour les 21 mois à gauche sur un bail de 3 ans!! Apparemment, il a mis trois ans sur la «copie» qu'il m'a demandé de signer, à mon insu. Tout est en néerlandais et je ne parle pas le néerlandais pour le moment. Le bail initial que j'ai was ok depuis que j'ai eu un ami il regarder par-dessus. Je crois que le fils exprès de me piéger dans le présent bail. L'appartement n'a pas eu de personne intéressée par ce parce qu'il est en mauvais état. Le loyer est élevé à 810 euros. Je crois qu'ils le savaient. Aucun des baux de propriété ont été enregistrés. J'ai envoyé une lettre recommandée indiquant que nous quittons ce mois-ci, que j'ai un bail d'un an que la propriété d'origine huurderbond dit a un contrat de location automatique de 9 ans en Belgique car nous sommes restés sur plus de l'original d'un an et depuis il n'a pas été enregistré, je ne suis pas responsable de rien. MAIS, le Fils envoyé la lettre d'un avocat en disant que je dois tout payer parce que son bail est toujours en cours! J'avais un contrat de 10 travaux MTH quand je suis arrivé en Belgique - pourquoi devrais-je souscrire à trois ans? Je n'ai pas. Que faire maintenant? Poules auront des dents avant de me payer! At-il agi en toute légalité? Yat-il un grand avocat en Belgique que je peux utiliser? Il semble y avoir des avis différents sur Internet sur les baux de propriété en Belgique. Il ne peut pas s'en tirer ainsi. Merci.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres